Créer un compteSe connecter
"Votre dieu Satan"

Je crois que tu sais ce qu'est un athée
Je vois tout le temps des athées dire "Dieu n'existe pas" mais jamais "Satan n'existe pas". Bizarre
:(
il y a 2 ans
Y a plus d'athées LGBT qui violent des gosses que de prêtres qui le font, hein
Source
il y a 2 ans
La théorie de l'évolution c'est qu'un singe s'est accouplé avec un poisson à quatre pattes
Pourquoi se faire chier a chercher d'où on vient du moment qu'on existe c'est le principal pas besoin de mettre tant d'effort pour si peu
:cafe:
il y a 2 ans
j'ai pas de dieu golemin
:mqzFume:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je vois tout le temps des athées dire "Dieu n'existe pas" mais jamais "Satan n'existe pas". Bizarre
Parce que c'est logique que Satan n'existe pas si Dieu n'existe pas. T'as pas l'air très malin
il y a 2 ans
Parce que ça parait logique qu'a partir du moment ou on croit pas en l'existence d'un dieu on croit pas toutes les autres choses qui le concerne et donc par la même occasion satan, le paradis, l'enfer et tout ce qui est écris dans vos livres

Mais bon pourquoi faire chier les athée on fait de mal a personne a croire en aucun dieu
il y a 2 ans
Parce que c'est logique que Satan n'existe pas si Dieu n'existe pas. T'as pas l'air très malin
Logique ? Bah non. Si Dieu n'existe pas, alors Satan a gagné. Il existe et il a effacé Dieu.
il y a 2 ans
Logique ? Bah non. Si Dieu n'existe pas, alors Satan a gagné. Il existe et il a effacé Dieu.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Parce que ça parait logique qu'a partir du moment ou on croit pas en l'existence d'un dieu on croit pas toutes les autres choses qui le concerne et donc par la même occasion satan, le paradis, l'enfer et tout ce qui est écris dans vos livres

Mais bon pourquoi faire chier les athée on fait de mal a personne a croire en aucun dieu
Bah vas-y critique Satan pour voir. Dis "Satan c'est un fils de pute". Allez, je te mets au défi
il y a 2 ans
Bah vas-y critique Satan pour voir. Dis "Satan c'est un fils de pute". Allez, je te mets au défi
Satan c'est un fils de pute

Satan c'est une grosse merde

Satan n'existe pas

Satan est un enculé
il y a 2 ans
donc moi qui dénonce la pédophilie tu veux m'envoyer au goulag mais pas les prêtres pédophiles de ton église ?

intéressant
il y a 2 ans
Donc si une institution a déjà couvert des crimes, il faut l'interdire ? Alors on interdit les écoles et la police, parce qu’ils ont déjà couvert des scandales aussi
la police et les écoles ne prétendent pas agir sous la direction de dieu
il y a 2 ans
Du coup c'est bon clé je l'ai fais tu me crois maintenant on faut que je vienne chez toi te le dire en face
:sueur:
il y a 2 ans
Si demain je critiquais votre Dieu Satan, vous le prendriez comment?

Si demain j'insultais votre arrière arrière grand père, bobo le singe, en le traitant d'enculeur de poisson, vous le prendriez comment?

Si j'insulte votre fête religieuse, la sainte gay pride, en traitant les pratiquants de pédophiles xn--dgnr-bpabbb.e.es, vous le prendriez comment?
Ayaa bobo le singe
:VeloCochonou:

D'ailleurs Didier Raoult debunk totalement cette théorie fumeuse de l'évolution dans son dernier bouquin (oui il écrit aussi des livres )
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Les religix du fofo qui bouclent sur les Athées et se plaignent que ce sont les Athées qui cherchent à les offenser
:ahi:
il y a 2 ans
Du coup l'op faudrait me répondre j'ai fais l'effort de te prouver que je crois en rien puisque je suis sympa mais je veux bien savoir a quoi ça a servis si tu répond plus
:risibo:
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Ayaa bobo le singe

D'ailleurs Didier Raoult debunk totalement cette théorie fumeuse de l'évolution dans son dernier bouquin (oui il écrit aussi des livres )
Non il répète juste ce qu'on savait déjà depuis des décennies
:Dubitatif2:
il y a 2 ans