Ce sujet a été résolu
Gomuscuck
2 ans
Une meuf ne ce branle pas, elle se masturbe, ce doigt ou ce frotte fils de pute.
pas du tout le taré
elle se "caresse "
elle se "caresse "
il y a 2 ans
Bordel c'est mon rêve. Que tout le monde se branle sauvagement sans foie ni lois, aucunes vergognes. Un vif retour à nos instincts primaires et notre condition animale. Pouvoir enculer tout ce qui bouge et engrosser de la femelle, se branler nue à la vue de tous sans aucunes forme de pudeur
il y a 2 ans
Ca m'est arrivé un jour où je faisais du stop, aucune voiture à l'horizon j'ai sorti mon z vite fait bien fait j'ai déchargé cash dans le fossé
il y a 2 ans
Hapananas
2 ans
Bordel c'est mon rêve. Que tout le monde se branle sauvagement sans foie ni lois, aucunes vergognes. Un vif retour à nos instincts primaires et notre condition animale. Pouvoir enculer tout ce qui bouge et engrosser de la femelle, se branler nue à la vue de tous sans aucunes forme de pudeur
en fait au moyen age on pouvait le faire et c'est léglise qui a interdit le truc mais à la base t'avais des mecs et des meufs qui se branlaient entre deux stands du marché 

il y a 2 ans
J'allais parier sur une africaine avant d'ouvrir la video. Je suis pas tombé loin.
il y a 2 ans
Wiseguy
2 ans
je me rappel d'un article d'une meuf qui expliquait qu'elle avait des périodes de chaleur au bureau et qu'elle allait dans les toilettes de l'entreprise pour se goder toutes les 30 minutes
il y a 2 ans
par contre ça me fascine, mais qui est cette personne bordel ? si ça se trouve cest même pas une déchet mais une meuf intelligente, en fac de droit, hyper normale d'habitude
qu'est-ce qui l'a amenée à faire ça bordel
qu'est-ce qui l'a amenée à faire ça bordel
il y a 2 ans
je me rappel d'un article d'une meuf qui expliquait qu'elle avait des périodes de chaleur au bureau et qu'elle allait dans les toilettes de l'entreprise pour se goder toutes les 30 minutes
il y a 2 ans
Purée c'est vraiment un repaire de pulcos ici.
Pas un pour faire la différence entre une excitée qui se doigte VS une crasseuse qui a des morbacs
Pas un pour faire la différence entre une excitée qui se doigte VS une crasseuse qui a des morbacs
il y a 2 ans