Ce sujet a été résolu
Faut arrêter d’avaler tout ce que dit le forum khey
Ça vient de l'observateur et sa vidéo sur les mamans solo ?
il y a 5 mois
DTP
5 mois
T'as raison, surtout, ne te reproduis jamais.
Bah ouais.
Je souhaite sortir de la boucle de l'esclavage. Ça sera plus simple sans dépenses supplémentaires.
Je souhaite sortir de la boucle de l'esclavage. Ça sera plus simple sans dépenses supplémentaires.
il y a 5 mois
dis au moins de combien sont ses dépenses ou cancer des testicules stade 4
Lait maternel 130€, elle n'allaite pas cette c*nne
il faut donc prévoir des frais d'orthopédie dento faciale vu que l'absence d'allaitement est fortement corrélée aux malocclussion de classe 2.
Couche, entre 60 et 80€.
Nourisse, 500€.
Après, elle a un train de vie de tarée... loyer à plus de 1k2, car elle veut vivre dans Paris intramuruos; sortie dans les bars/restos; voiture...
Couche, entre 60 et 80€.
Nourisse, 500€.
Après, elle a un train de vie de tarée... loyer à plus de 1k2, car elle veut vivre dans Paris intramuruos; sortie dans les bars/restos; voiture...
il y a 5 mois
Lait maternel 130€, elle n'allaite pas cette c*nne
il faut donc prévoir des frais d'orthopédie dento faciale vu que l'absence d'allaitement est fortement corrélée aux malocclussion de classe 2.
Couche, entre 60 et 80€.
Nourisse, 500€.
Couche, entre 60 et 80€.
Nourisse, 500€.
C'est quoi le problème des daronnes qui allaitent pas bordel
il y a 5 mois
en gros t'es l'équivalent masculin des féministes
Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.
il y a 5 mois
maitre-yoda2
5 mois
Je suis hyper content de ne pas en avoir
Pourvoir claquer mon salaire dans ce que je veux
Pourvoir claquer mon salaire dans ce que je veux
Dans quoi?
Honnêtement on fait vite le tour
il y a 5 mois
C'est quoi le problème des daronnes qui allaitent pas bordel
Frais supplémentaire et mauvais développement des machoîres (donc orthopédie dento faciale qui coûte une blinde à prévoir, voire chirugie orthognatique).
il y a 5 mois
Dans quoi?
Pour l'instant, mon plus gros postes de dépenses c'est le médical.
Je souhaite utiliser mon fric pour gagner ma liberté; l'esclavage, je n'en peux plus
Je souhaite utiliser mon fric pour gagner ma liberté; l'esclavage, je n'en peux plus
il y a 5 mois
Frais supplémentaire et mauvais développement des machoîres (donc orthopédie dento faciale qui coûte une blinde à prévoir, voire chirugie orthognatique).
Elles aiment pas leur gosse en fait et le cuck de mari qui accepte
il y a 5 mois
Cela m'en touche une sans faire bouger l'autre.
donc tu soutiens les féministes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Elles aiment pas leur gosse en fait et le cuck de mari qui accepte
Si, elles ne font que parler de ça. Et il est devenu mal vu d'allaiter aujourd'hui.
il y a 5 mois
donc tu soutiens les féministes ?
Non, r.a.f.
C'est un combat vain pour distraire du vrai problème: l'exploitation des masses par la bourgeoisie.
C'est un combat vain pour distraire du vrai problème: l'exploitation des masses par la bourgeoisie.
il y a 5 mois
Pas de meuf.
il y a 5 mois
Si, elles ne font que parler de ça. Et il est devenu mal vu d'allaiter aujourd'hui.
Wtf
il y a 5 mois
Non, r.a.f.
tu es aussi distrait
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
R.a.f, elles l'ont voulu, elles assument. Et est-ce vraiment aux 40% d'actifs de payer pour ça ?
Non
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois