Ce sujet a été résolu
Je veux une église chrétienne sans pédophiles (donc catholiques c'est mort), pas sionistes (donc protestants c'est mort), pas sectaires (donc orthodoxes c'est mort)
Il reste quoi ?
Il reste quoi ?
il y a 5 mois
nouvelles
5 mois
Je veux une église chrétienne sans pédophiles (donc catholiques c'est mort), pas sionistes (donc protestants c'est mort), pas sectaires (donc orthodoxes c'est mort)
Il reste quoi ?
Il reste quoi ?
Deviens copte
il y a 5 mois
nouvelles
5 mois
Il reste quoi ?
Il reste quoi ?
Evangeliste
Non l'op soit catholique car c'est respecter l'histoire de France que de devenir chrétien catholique !
Non l'op soit catholique car c'est respecter l'histoire de France que de devenir chrétien catholique !
Belgo-chasseur.
il y a 5 mois
Noob
5 mois
Les temoin de jehovah
non je peux pas aborder les gens dans la rue
je suis moche
je suis moche
il y a 5 mois
Evangeliste
ferme ta bouche
il y a 5 mois
J'ai eu une éducation catholique jusque très tard dans ma vie comme beaucoup de personnes de mon entourage.
J'ai également fait plusieurs paroisses et j'ai jamais entendu parler de prête qui touchais des gosses.
J'ai également fait plusieurs paroisses et j'ai jamais entendu parler de prête qui touchais des gosses.
il y a 5 mois
Orleans
5 mois
J'ai eu une éducation catholique jusque très tard dans ma vie comme beaucoup de personnes de mon entourage.
C est des lows qi qui shitpost faut pas faire attention
il y a 5 mois
Orleans
5 mois
normal que t'as jamais entendu parlé puisqu'ils protègent les pédos
https://www.lemonde.fr/in[...]t-cache_5342541_3210.html
il y a 5 mois
normal que t'as jamais entendu parlé puisqu'ils protègent les pédos
https://www.lemonde.fr/in[...]t-cache_5342541_3210.html
J'imagine bien que tu penses ça et je ne parlais pas de prête qui viennent me voir en disant :
"J'ai pas touché de gosse depuis 3 semaines
"
Je parlais évidemment des autres enfants qui m'entouraient et on était vraiment nombreux quand on faisait des rencontres immenses interparoissial.
Tu es dans une société chrétienne donc c'est normal qu'il y ai plus d'histoire étrange sur les chrétiens que sur une autre religion. Pour autant, ça ne veut pas dire que tous les chrétiens baignent dans des histoires étranges.
"J'ai pas touché de gosse depuis 3 semaines
Je parlais évidemment des autres enfants qui m'entouraient et on était vraiment nombreux quand on faisait des rencontres immenses interparoissial.
Tu es dans une société chrétienne donc c'est normal qu'il y ai plus d'histoire étrange sur les chrétiens que sur une autre religion. Pour autant, ça ne veut pas dire que tous les chrétiens baignent dans des histoires étranges.
il y a 5 mois
nouvelles
5 mois
Il reste quoi ?
Il reste quoi ?
Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours
il y a 5 mois