InscriptionConnexion
OK c'est Libération, mais l'humanité ne s'est pas confiné pour un bouton de fièvre
:cafe:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ZMEYSD6BDOTETRHL2PQODS74/

L'estimation basse est de 19 millions de morts, soit le total des morts durant la Première Guerre Mondiale
:Soldat_france:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
OK c'est Libération, mais l'humanité ne s'est pas confiné pour un bouton de fièvre
:cafe:

www.liberation.fr https://www.liberation.fr[...]ZMEYSD6BDOTETRHL2PQODS74/

L'estimation basse est de 19 millions de morts, soit le total des morts durant la Première Guerre Mondiale
:Soldat_france:
Il y a eu presque un milliard de mort du au COVID 19 hein ...
:Ursula:
il y a un an
Rael
Rael
1 an
6000 milliards, chaud la désinformation sur ce forum
:stupefait:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
C'était pire que la peste noire BTG
:Kekboom:
il y a un an
Rael
Rael
1 an
t'es con ou quoi c'était 7 milliards de morts PAR COMMUNE hein
:Teddi-CHOQUE:
:teddibiere:
il y a un an
Attila
Attila
1 an
6000 milliards, chaud la désinformation sur ce forum
:stupefait:
source : crois moi frère j'y crois pas une seconde

tout le monde sait que 99% de la population mondiale est morte à cause de ce virus
il y a un an
Et la souffrance des 6 millions on l'oublie bande de nazis ?
:pote_de_ADlaurent:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a un an
source : crois moi frère j'y crois pas une seconde

tout le monde sait que 99% de la population mondiale est morte à cause de ce virus
Chaud quand même, choquant même
:boomermain:
il y a un an
et c'est drole que selon les sources de l'oms, il n'y a eu aucun cas ni déciès de grippes en 2020 et 2021
:noelpipe:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a un an
Attila
Attila
1 an
Chaud quand même, choquant même
:boomermain:
blague à part, tu l'as vécu comment ce cataclysme ? perso ça m'a trauma de ouf de sortir dans la rue et d'enjamber les montagnes de corps inertes par terre
:feldup:
il y a un an
et c'est drole que selon les sources de l'oms, il n'y a eu aucun cas ni déciès de grippes en 2020 et 2021
:noelpipe:
nan mais la grippe n'a pas existé en 2020 t'es pas au courant toi, le COBIDE a tué toutes les maladies, même le SIDA n'osait plus sortir pour faire des victimes hein
il y a un an
Chaud des obèses morbides et des mourrants sont...morts
il y a un an
blague à part, tu l'as vécu comment ce cataclysme ? perso ça m'a trauma de ouf de sortir dans la rue et d'enjamber les montagnes de corps inertes par terre
Franchement j'ai eu la chance d'être en campagne, du coup y'avait des coins un peu reculés où on pouvait respirer sans voir de corps. Mais on a quand même perdu plus de 90% du bétail et des animaux sauvages, le silence qu'il y avait, c'était le pire, surtout avec les hurlements d'agonie qui arrivaient par surprise
il y a un an
C'est drôle de voir que ceux qui pensent que le COVID était un HOAX voulais dès le départ installer une dictature sanitaire avant que les médias ne changent de version
:risitas_ahi:

Dans 30 ans ils seront toujours là "Mdr yarieneu" alors que ce sera dans tout les livres d'histoire au monde
:golemvelo:
Khey certifié depuis 2017 - Toi aussi, rejoins la bataille : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
C'était terrible, sur 8000km² autours de chez moi tout le monde est mort, je ne dois ma survie qu'au fait que je vive dans une grotte que personne ne fréquente, même le bétail est mort, d'ailleurs je n'entends plus les oiseaux chanter depuis
:CS_Costume:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
mort AVEC le COVID , pas DU covid , nuance
:Risitas_verre:
il y a un an
35 millions de golems surtout
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
En vrai c’était pas grand chose, mais c’était juste suffisant pour foutre sur les rotules les hôpitaux en les encombrant en masse avec des grabataires ou des personnes avec des insuffisances respiratoires, et complètement dépasser les services funéraires. D’où la nécessité de confiner.

Mais je regrette vraiment qu’ils aient pas limité ça aux personnes âgées et à risque, ça aurait quand même été plus simple, mais bon, ils faisaient sans doute pas confiance à cette solution.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Le culot de libéreration n’empêche
:Sidere:
il y a un an
Un tel culot était puni par la peine de mort il y a 50 ans
:Sidere:
il y a un an