Ce sujet a été résolu
Scipion_SPQR
5 mois
"Narbo" ne veut rien dire, c'est un concept inventé par L.F Céline entre deux verres de pinards.
Ce n'est pas un concept scientifique.
Céline disait qu'en dessous de la Loire toutes les populations n'étaient que des métèques "Demi orientaux", or la génétique a démontré qu'il avait tort.
Même dans les parties les plus au sud de l'Europe comme la Sicile ou le sud de l'Espagne, la génétique extra-Européenne est faible.
On parle de 3% de gènes nord africain pour les parties les plus altérées de la Sicile.
La grande majorité des envahisseurs de l'époque ont été virés, eux et leurs descendants.
Vu l'anti-racisme des pays du nord de l'Europe, à ce rythme, ce seront eux les plus altérés génétiquement dans quelques décennies si rien n'est fait.
Céline disait qu'en dessous de la Loire toutes les populations n'étaient que des métèques "Demi orientaux", or la génétique a démontré qu'il avait tort.
Même dans les parties les plus au sud de l'Europe comme la Sicile ou le sud de l'Espagne, la génétique extra-Européenne est faible.
On parle de 3% de gènes nord africain pour les parties les plus altérées de la Sicile.
La grande majorité des envahisseurs de l'époque ont été virés, eux et leurs descendants.
Vu l'anti-racisme des pays du nord de l'Europe, à ce rythme, ce seront eux les plus altérés génétiquement dans quelques décennies si rien n'est fait.
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
"Narbo" ne veut rien dire, c'est un concept inventé par L.F Céline entre deux verres de pinards.
Tous les continents ont leurs propres narbos, facile de s'attaquer au mec qu'en a donné pour la première fois la dénomination en France, en le dénigrant. De toute façon irl j'ai toujours vu que des narbos ne pas comprendre le concept ou le rejeter
Vous êtes juste des pouilleux ne qui s'assument pas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 5 mois
La question est donc : trouves-tu que ces mecs ont des têtes représentatives de ce qu'est censé être le français moyen si tu veux en exposer le phénotype à des peuples étrangers ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
Je suis narbo et je soutiens l op
reemigration pour les lows qi comme l op
Allez en Scandinavie et en Allemagne merci
Tu soutiens mon low iq ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 5 mois
PazChrist
5 mois
Je suis narbo et je soutiens l op
reemigration pour les lows qi comme l op
La preuve Enrique Iglesias , un espagnol il a pas une vieille tête de gars de Narbonne
il y a 5 mois
Tous les continents ont leurs propres narbos, facile de s'attaquer au mec qu'en a donné pour la première fois la dénomination en France, en le dénigrant. De toute façon irl j'ai toujours vu que des narbos ne pas comprendre le concept ou le rejeter
Assumer un concept qui n'a aucune validité scientifique ou qui n'est pas à minima sérieux ?
Tu penses que les Espagnols, les Portugais et les Français du sud sont "des demi-maghrébins" oui ou non ?
Tu penses que les Espagnols, les Portugais et les Français du sud sont "des demi-maghrébins" oui ou non ?
il y a 5 mois
La question est donc : trouves-tu que ces mecs ont des têtes représentatives de ce qu'est censé être le français moyen si tu veux en exposer le phénotype à des peuples étrangers ?
Franchement ça va encore
il y a 5 mois
Assumer un concept qui n'a aucune validité scientifique ou qui n'est pas à minima sérieux ?
Sors de chez toi et regarde les gens
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 5 mois
Franchement ça va encore
Encore un matrixé par le monde du spectacle et de la politique "française"
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 5 mois
Sors de chez toi et regarde les gens
Ça ne répond pas à ma question.
il y a 5 mois
La preuve Enrique Iglesias , un espagnol il a pas une vieille tête de gars de Narbonne
Le concept de preuve est toujours abstrait pour beaucoup j'ai l'impression
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 5 mois
"Tu penses que les Espagnols, les Portugais et les Français du sud sont "des demi-maghrébins" oui ou non ?"
Y'a des sangs contaminés oui
Y'a des sangs contaminés oui
il y a 5 mois
Ça ne répond pas à ma question.
T'es attardé j'y peux rien
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 5 mois
T'es attardé j'y peux rien
Le mec, il ne comprend pas que les phénotypes du sud de l'Europe sont liés à la géographie et à l'ensoleillement alors qu'il y a une distinction génétique nette entre Européens et N. Africains.
Un Espagnol est plus proche génétiquement d'un Suédois que d'un Marocain de l'autre côté du détroit de Gibraltar.
Un Espagnol est plus proche génétiquement d'un Suédois que d'un Marocain de l'autre côté du détroit de Gibraltar.
il y a 5 mois
Encore un matrixé par le monde du spectacle et de la politique "française"
Regarde Julio Iglesias il a pas une vieille tete de narbo
C'est vraiment une race de chez nous du sud , de Narbonne, une déviance des Catalans.
Julio il à rien à voir avec ces types la
Ou le profesor, c'est un espagnol mais pas un Narbo

C'est vraiment une race de chez nous du sud , de Narbonne, une déviance des Catalans.
Julio il à rien à voir avec ces types la
Ou le profesor, c'est un espagnol mais pas un Narbo
il y a 5 mois
il y a 5 mois
On fait skon peut hein
il y a 5 mois