InscriptionConnexion
Boreale
Boreale
8 mois
J'avais compris mais je trouve ça quand même wtf
Pourquoi ça ?
:tlk:
il y a 8 mois
LCM2
LCM2
8 mois
Putain. Faut que je regarde où on peut en trouver
En vrai c est pas non plus le truc caché de ouf, mais tu vas te regaler mon salaud
:popcorn3d:

T est d ou ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 8 mois
Diamant
Diamant
8 mois
En vrai c est pas non plus le truc caché de ouf, mais tu vas te regaler mon salaud

T est d ou ?
Lyon mais je suis sûr que c'est dans des trucs commun. C'est comme le cuivre, c'est facile à trouver. Faut juste aller le chercher et s'equiper pour le sortir
il y a 8 mois
LCM2
LCM2
8 mois
Lyon mais je suis sûr que c'est dans des trucs commun. C'est comme le cuivre, c'est facile à trouver. Faut juste aller le chercher et s'equiper pour le sortir
Wtf mec si tu trouve tu vas te regaler les gros sous bien epais que tu va faire
SI FRANCK PUTAIN
il y a 8 mois
LCM2
LCM2
8 mois
Pourquoi ça ?
:tlk:
Circuit fermé racheter à des gens qui niquent le courant des golems fr, comme si de rien n'était, même si c'est du rachat indirect
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 8 mois
Je récupère que les batteries que je revends. Le rapport poids/encombrement, c'est l'idéal quand t'as qu'un cabanon au fond du jardin pour stocker
il y a 8 mois
Diamant
Diamant
8 mois
Wtf mec si tu trouve tu vas te regaler les gros sous bien epais que tu va faire
Oui pour l'instant c'est coincé et je mets trop de temps à le sortir. Il faut que je vois pour une dénudeuse automatique si c'est assez rentable
il y a 8 mois
Syphilis
Syphilis
8 mois
Je récupère que les batteries que je revends. Le rapport poids/encombrement, c'est l'idéal quand t'as qu'un cabanon au fond du jardin pour stocker
Oui les batteries c'est le top
il y a 8 mois
Boreale
Boreale
8 mois
Circuit fermé racheter à des gens qui niquent le courant des golems fr, comme si de rien n'était, même si c'est du rachat indirect
J' ai rien compris. C'est une filière comme une autre
:Nerdyzoom:
il y a 8 mois