Ce sujet a été résolu
Dans ce cas il y a vraiment des industriels qui leur rachètent et pas en gros à d'autres industriels, je suis étonné.
Non je ne connais pas mais merci pour la réponse
Non je ne connais pas mais merci pour la réponse
Les ferailleurs traitent le métal et le revendent plus cher aux industriels
C'est moins cher que le neuf.
Les ferailleur achètent ton métal et ils le revendent plus cher. Il te l'achète suivant le cours de la bourse
C'est moins cher que le neuf.
Les ferailleur achètent ton métal et ils le revendent plus cher. Il te l'achète suivant le cours de la bourse
il y a 5 mois
Etain c est a 30 du kil, prix de londre
Mais je ne reveleate pas mon filon
Mais je ne reveleate pas mon filon
Putain. Faut que je regarde où on peut en trouver
il y a 5 mois
Putain. Faut que je regarde où on peut en trouver
En vrai c est pas non plus le truc caché de ouf, mais tu vas te regaler mon salaud
T est d ou ?
T est d ou ?
/ban gladosai
il y a 5 mois
En vrai c est pas non plus le truc caché de ouf, mais tu vas te regaler mon salaud
T est d ou ?
T est d ou ?
Lyon mais je suis sûr que c'est dans des trucs commun. C'est comme le cuivre, c'est facile à trouver. Faut juste aller le chercher et s'equiper pour le sortir
il y a 5 mois
Lyon mais je suis sûr que c'est dans des trucs commun. C'est comme le cuivre, c'est facile à trouver. Faut juste aller le chercher et s'equiper pour le sortir
Wtf mec si tu trouve tu vas te regaler les gros sous bien epais que tu va faire
/ban gladosai
il y a 5 mois
Pourquoi ça ?
Circuit fermé racheter à des gens qui niquent le courant des golems fr, comme si de rien n'était, même si c'est du rachat indirect
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Je récupère que les batteries que je revends. Le rapport poids/encombrement, c'est l'idéal quand t'as qu'un cabanon au fond du jardin pour stocker
il y a 5 mois
Wtf mec si tu trouve tu vas te regaler les gros sous bien epais que tu va faire
Oui pour l'instant c'est coincé et je mets trop de temps à le sortir. Il faut que je vois pour une dénudeuse automatique si c'est assez rentable
il y a 5 mois
Syphilis
5 mois
Je récupère que les batteries que je revends. Le rapport poids/encombrement, c'est l'idéal quand t'as qu'un cabanon au fond du jardin pour stocker
Oui les batteries c'est le top
il y a 5 mois