InscriptionConnexion
Homies
Homies
5 mois
Nominé pour le Darwin Award de 2025
:DarwinAwards:
Commence la liste, je sens que cette année va etre intense et en décembre on fera un Darwin Awards
:chat_pipe:
il y a 5 mois
Mais comment avoir l'idée de faire ça déjà ? C'est improbable
:Fritechat:
Image
il y a 5 mois
Il aura essayé de faire avancer la science
:Je_sais_pas_khey:
Not ready le Bombé, la drogue à base de suie de pot d'échappements. Les dealers qui aggro les mécanicien
:jesus-rire:

Au prix tres modèste de 2500francs/1€ (quand même) la dose
*

L'aubaine
il y a 5 mois
Il a 14 ans il a vu un papillon de couleur il c'est dit je vais me shooter au papillon
:Je_suis_fatigue:
il y a 5 mois
Humm une bonne drogue à base de combustion de moteur qui se trouve sous les véhicules
:Docteur:

il y a 5 mois
Humm une bonne drogue à base de combustion de moteur qui se trouve sous les véhicules
:Docteur:

Mais !
:risipalm:
il y a 5 mois
RIP petit papillon

:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Mais !
:risipalm:
Et si c'est pourtant vrai, tu le vois , je t'ai mis un reportage TV5 Monde et BBC
:Mouais_Jesus:

Je pige pas ils ont pas de beuh au congo pour etre au point de fumer de la cendre de pots d'échappement mixé avec du paracétamol ?

Faut faire une fondation pour leurs envoyer des graines de white widow, jack herer, amnesia, gelato, super skunk, Orange Bud, OG kUSh? CHEESE ?
:Risisinge:
il y a 5 mois
Et si c'est pourtant vrai, tu le vois , je t'ai mis un reportage TV5 Monde et BBC

Je pige pas ils ont pas de beuh au congo pour etre au point de fumer de la cendre de pots d'échappement mixé avec du paracétamol ?

Faut faire une fondation pour leurs envoyer des graines de white widow, jack herer, amnesia, gelato, super skunk, Orange Bud, OG kUSh? CHEESE ?
Ça serait du gâchis
Obligé ils vont réduire en poudre les graines et les sniffer
:pascal_md:
il y a 5 mois
Papillon de lumière parti trop tôt.
:goslingrire:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois
Ayaa la photo.

Sinon il est con ou quoi ?
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Ça serait du gâchis
Tu as pas entendu parler des tox de la casbah d'alger qui sniffent et fument les cafards ?
:risibo:

Algérie : des cafards hallucinogènes à la Casbah ?

""""Le cafard grillé et réduit en poudre serait très apprécié des toxicomanes algériens pour ses supposées propriétés hallucinogènes, selon plusieurs sources concordantes.

Les autorités sanitaires s’inquièteraient de cette information relayée au mois de janvier dernier par le quotidien Info Soir et reprise récemment par Slate Afrique.

Lors de la conférence de presse consacrée au Plan national de prévention de proximité, Hassan Babaci, Président de l’association « Les amis de la Casbah », lançait que « le cafard frit est le nouveau mets des consommateurs de drogues qui le considèrent comme un hallucinogène ».

Drogue à la mode, car peu coûteuse…
Le cafard transformé en poudre serait ainsi snifé ou fumé par de nombreux jeunes toxicomanes. C’est devenu une drogue à la mode, car évidement peu coûteuse.

Sur le forum du site féminin Dziriya.net, on affirme que cette utilisation du cafard existerait depuis les années 1990.""

www.mediaterranee.com https://www.mediaterranee[...]-du-cafard-en-poudre.html

Labess
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]inogenes-a-la-casbah.html

DZ Cafard Mafia KHuya
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Sélection naturelle
:quoicoubeh:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 mois
Oui ca semble un défi à la con
Arretez de chercher des excuses à la stupidité
il y a 5 mois

Jprefere leurs envoyer des capotes
:Dany_etonnee:
il y a 5 mois
Homies
Homies
5 mois
Ça serait du gâchis
C'est pour ça faut faire notre Onche N-G "Beuh sans frontières" , pour montrer comment cultiver et nous on détourne de fric pour se la mettre bien au congo comme des bons .
il y a 5 mois
testeur pharmaceutique est un métier a risque
il y a 5 mois
Alors pour le coup sa stupidité profonde me semble assez en accord avec les autres personnes de sa génération toutes nationalité confondues. Cependant je pense quand même que des crétins congénital comme ça il y en a toujours eu , c'est juste qu'aujourd'hui on le sait même quand il est mort au bout du monde alors qu'avant on le savait juste pour le crétin du village
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 5 mois
Tu as pas entendu parler des tox de la casbah d'alger qui sniffent et fument les cafards ?
:risibo:

Algérie : des cafards hallucinogènes à la Casbah ?

""""Le cafard grillé et réduit en poudre serait très apprécié des toxicomanes algériens pour ses supposées propriétés hallucinogènes, selon plusieurs sources concordantes.

Les autorités sanitaires s’inquièteraient de cette information relayée au mois de janvier dernier par le quotidien Info Soir et reprise récemment par Slate Afrique.

Lors de la conférence de presse consacrée au Plan national de prévention de proximité, Hassan Babaci, Président de l’association « Les amis de la Casbah », lançait que « le cafard frit est le nouveau mets des consommateurs de drogues qui le considèrent comme un hallucinogène ».

Drogue à la mode, car peu coûteuse…
Le cafard transformé en poudre serait ainsi snifé ou fumé par de nombreux jeunes toxicomanes. C’est devenu une drogue à la mode, car évidement peu coûteuse.

Sur le forum du site féminin Dziriya.net, on affirme que cette utilisation du cafard existerait depuis les années 1990.""

www.mediaterranee.com https://www.mediaterranee[...]-du-cafard-en-poudre.html

Labess
www.nouvelobs.com https://www.nouvelobs.com[...]inogenes-a-la-casbah.html

DZ Cafard Mafia KHuya
:selection_naturelle:
maghrebin/20
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 5 mois