Je tapsent vergogneless dans la motte de beurre
edit pour ceux que ça fait chier tiktouk

edit pour ceux que ça fait chier tiktouk

YouTube
Vidéo YouTubeJe la vergogneless toujours autant.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a le même âge, elle a évolué en même temps que les goûts des gens normaux de son âge.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
La colonne qui grince quand elle se trémousse dans son bain de mousse
0/
il y a 2 ans
Des cuisses généreuses
Je tap's
Je tap's
il y a 2 ans
Bordel c'est de pire en pire la nuit, le QI est en chute libre ma parole
Bah ils font partie des khey qui bouclent sur tiktok youtube twitter a reposter leur videos de golem h24 donc oui ils ont la meme mentalité que les qlf et cassos des applis qui se foutent de la gueule et harcele une chanteuse parce qu'elle est plus grosse que dans sa jeunesse
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Elle nous a largement assez gâté, elle a enfin droit à un peu de charcuterie je pense
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
pour moi le pire etant quand meme la societé de com ou la redaction de journal qui a decidé de surrencherir a un epiphenomene circoncis au viewers du post d'Alizee pour s'en faire le relai sous couvert frauduleux de "dennonciation de grossophobie" tout en montrant les images et en citant les quolibets.
Je trouve ca d'une mesquinerie affreuse.
Sans parler de la surrenchère, "des messages haineux" mais putain de socité de fils de putes qui noient le sens des mots, la haine c'est pas dire a une femme qu'elle a pris des cuisses en faisant des remarques narquoises pour amuser la galerie, c'est tout au plus de la moquerie de mauvais gout.
mais non faut y aller plein pot, signalement de vertue max.
bref, oui elle est devenue bien charpentée, mais elle a 40 balais et c'est une maman maintenant, surtout qu'en plus en aillant percé super jeune puis en ayant stopé sa carriere elle a eu le temps de se reposer et de se "laisser aller".
Emcore une histoire de merde qui rappelle a quel point la société du spectacle et des masses medias est un cloaque a ciel ouvert.
Je trouve ca d'une mesquinerie affreuse.
Sans parler de la surrenchère, "des messages haineux" mais putain de socité de fils de putes qui noient le sens des mots, la haine c'est pas dire a une femme qu'elle a pris des cuisses en faisant des remarques narquoises pour amuser la galerie, c'est tout au plus de la moquerie de mauvais gout.
mais non faut y aller plein pot, signalement de vertue max.
bref, oui elle est devenue bien charpentée, mais elle a 40 balais et c'est une maman maintenant, surtout qu'en plus en aillant percé super jeune puis en ayant stopé sa carriere elle a eu le temps de se reposer et de se "laisser aller".
Emcore une histoire de merde qui rappelle a quel point la société du spectacle et des masses medias est un cloaque a ciel ouvert.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle est maxi bonne encore, c'est quoi ces gens qui bandent sur des anorexiques ?
Ils peuvent toujours baiser du grillage à poule si ça les fait bander
Ils peuvent toujours baiser du grillage à poule si ça les fait bander
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans