Créer un compteSe connecter
Je joue en 1080p sur une TV 4K OLED et c’est très beau.
:red_pill:

Non je ne me fous pas de ta gueule, il faut l’essayer pour comprendre.
:pote_de_ADlaurent:

Après la 4K Native ou 4K DLSS Quality est phénoménal et surclasse très nettement le 1080p.
Je compte prendre du 1440p j'ai plus accessible
:Cozykoi:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Et ça marque pas l'écran a force ?
il y a 2 ans
J'ai un peu peur de ça
il y a 2 ans
j'en ai un, c'est sympa mais pas hallucinant non plus
:VolutesFatigue1:
il y a 2 ans
Je compte prendre du 1440p j'ai plus accessible
Je te mets en garde, tu vas probablement vouloir d’un moniteur, mais en termes de caractéristiques pures, les téléviseurs OLED surclassent les moniteur en qualité d’image.

Rien n’empêche de paramétrer tes jeux en 1440p sur une TV 4K OLED, ça rend très très bien.

Sinon il y a le DLSS, je précise Qualité et non performance (qui rends moins bien) pour faire de la 4K.

Cette définition est accessible à condition de bien paramétrer les options graphiques et ne pas etre gourmand sur les fps, si tu veux dépasser les 60, effectivement c’est mieux le 1440p. Même si le répète rien ne t’empêche de configurer du 1440p sur une TV 4K OLED taillé pour le gaming comme les Samsung S85/90/95D ou les LG C4/G4.
:BradPitt_hopital:
il y a 2 ans
27 pouces c'est bien , c'est assez ?
:risinain_de_jardin:
Mon père a une grosse télé oled mais moi c'est sur le steamDeck que j'utilise
:zoom_lunettes:
Prout.
il y a 2 ans
Je te mets en garde, tu vas probablement vouloir d’un moniteur, mais en termes de caractéristiques pures, les téléviseurs OLED surclassent les moniteur en qualité d’image.

Rien n’empêche de paramétrer tes jeux en 1440p sur une TV 4K OLED, ça rend très très bien.

Sinon il y a le DLSS, je précise Qualité et non performance (qui rends moins bien) pour faire de la 4K.

Cette définition est accessible à condition de bien paramétrer les options graphiques et ne pas etre gourmand sur les fps, si tu veux dépasser les 60, effectivement c’est mieux le 1440p. Même si le répète rien ne t’empêche de configurer du 1440p sur une TV 4K OLED taillé pour le gaming comme les Samsung S85/90/95D ou les LG C4/G4.
J'ai pas une carte NVIDIA j'ai pas le dlss

Et le top pour moi c'est de jouer en 100fps, au dessus je m'en tape, en dessous ça pique
il y a 2 ans
J'ai pas une carte NVIDIA j'ai pas le dlss

Et le top pour moi c'est de jouer en 100fps, au dessus je m'en tape, en dessous ça pique

Le FSR est effectivement éclatax.

C’est toi qui voit, jouer sur TV Oled c’est du grand spectacle sans 4K. Tu as l’option moniteur, si tu veux faire défiler les fps en étant au plus proche de ton écran, et dans ce cas le 1440p est préconisé.
il y a 2 ans

Le FSR est effectivement éclatax.

C’est toi qui voit, jouer sur TV Oled c’est du grand spectacle sans 4K. Tu as l’option moniteur, si tu veux faire défiler les fps en étant au plus proche de ton écran, et dans ce cas le 1440p est préconisé.
Tv 4k oled ça doit pas être donné aussi et ça existe en 27 ou 32 pouce ?
il y a 2 ans
Ca a l'air stylé ça coûte combien ?

Facile pour installer tout type de jeux ?
Tous les jeux sont compatibles ?
Prout.
il y a 2 ans
Qd oled c'est encore mieux non?
il y a 2 ans
J'écoute vos avis et conseils les clés et c'est vrai que 4k c'est encore mieux , quite a prendre un oled autant en prendre un pour 10 ans
il y a 2 ans
Tv 4k oled ça doit pas être donné aussi et ça existe en 27 ou 32 pouce ?
Je recommande la LG Oled B4 en 55 pouces, même si c’est de l’entrée de gamme, c’est fabuleux, la qualité de l’image et la colorimétrie c’est assez dingue. Clairement les LCD QLED, Mini LED mes couilles se font poutrer par ce modèle OLeD bas de gamme.

Tu as des TV Oled petite taille en 42 pouces, mais à l’instar des moniteurs, les petites dalles OLED offrent une qualité d’image légèrement inférieures aux grandes dalles.

Les constructeurs ont plus de facilités à produire les grandes dalles oled en televiseur, c’est la raison pour laquelle les technologies embarquées sont meilleures, et le rapport prix/taille beaucoup plus intéressant. Les petites TV Oled ou les moniteurs sont très cher par rapport à leur diagonale.

Quoi qu’il en soit des que tu mets un pied dans l’OLED, c’est un régal quelque soit la marque ou la gamme par laquelle tu commences.
il y a 2 ans
Je recommande la LG Oled B4 en 55 pouces, même si c’est de l’entrée de gamme, c’est fabuleux, la qualité de l’image et la colorimétrie c’est assez dingue. Clairement les LCD QLED, Mini LED mes couilles se font poutrer par ce modèle OLeD bas de gamme.

Tu as des TV Oled petite taille en 42 pouces, mais à l’instar des moniteurs, les petites dalles OLED offrent une qualité d’image légèrement inférieures aux grandes dalles.

Les constructeurs ont plus de facilités à produire les grandes dalles oled en televiseur, c’est la raison pour laquelle les technologies embarquées sont meilleures, et le rapport prix/taille beaucoup plus intéressant. Les petites TV Oled ou les moniteurs sont très cher par rapport à leur diagonale.

Quoi qu’il en soit des que tu mets un pied dans l’OLED, c’est un régal quelque soit la marque ou la gamme par laquelle tu commences.
Je regarde du 32 pouces , c'est le max pour un écran après c'est une tv mais ça va pas avec un bureau et un ordi c'est trop grand
il y a 2 ans
Sur steamDeck c'est linux on peut Installer aussi des jeux extérieurs à Steam mais c'est galère y en a un j'ai pas réussi et Spore n'est pas compatible
:Challoween:
Prout.
il y a 2 ans
Je regarde du 32 pouces , c'est le max pour un écran après c'est une tv mais ça va pas avec un bureau et un ordi c'est trop grand
En fait ça dépend des genres de jeu.

Tu peux pas faire du MMO, des jeux de gestion ou du point and click sur une TV, dans ces cas là un moniteur est indispensable.

Maintenant si tu joues à des multiplateformes console, des jeux grands public à la manette, une TV est parfaite. Encore faut il la place. Sur un bureau c’est compliqué, il faut le setup meuble TV Canapé et du recul.

Si t’es à l’étroit sur un bureau avec un fauteuil à roulettes, t'as pas d’autre choix qu’un moniteur gaming en fait.
:ChatZoomFume:
il y a 2 ans
C'est quoi la différence entre X et Z1 ?
Prout.
il y a 2 ans
Je suis pas a l'étroit dans mon bureau, assez large, et je me vois pas mettre mon pc RGB tuning dans le salon
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-08-20-11-07-31.jpg
il y a 2 ans
Je suis pas a l'étroit dans mon bureau, assez large, et je me vois pas mettre mon pc RGB tuning dans le salon
image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]icsart-08-20-11-07-31.jpg
Pourtant le combo PC/TV c’est ce qu’il y a de mieux.

Il y a des boities sobres ou plus esthétiques qui permettent une meilleure intégration.

Je te le dis khey voit ton PC comme une grosse console branchée sur la TV. Et tu vivras ta meilleure vie de gamer.
:jesus_clope:
il y a 2 ans
Oui Spore c'est un de mes jeux préférés j'ai même terminé le jeu à 100% (oui c'est possible)
:hype_halloween:
Prout.
il y a 2 ans