Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
1 an
C'est des vieux animatronic tout droit sorti d'un parc Disneyland, y'a absolument aucune révolution technologique la dedans
Tu vas baiser un truc vaguement animé, la vallée dérangeante poussée a l'extrême
Tu vas baiser un truc vaguement animé, la vallée dérangeante poussée a l'extrême
Ca va arriver bien plus tôt que tu ne le crois ça avance à une vitesse folle not ready
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Jamais je met mon chibre dans ce truc
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Imagine imprimer le visage de ta voisine en 3D 

C’est sur qu’il y a des tarés qui le feront zahi
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
FucktheLicorne
1 an
Jamais je met mon chibre dans ce truc
Une vaginette entre les cuisses et une texture de peau réaliste avec un bon cul bien rebondissant khey tu tap'sera comme tout le monde
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Ouais, bof, ça vaut pas le robot du khey sur le +18 qui lui est vraiment ultra réaliste, réalisé par un seul homme et made in France
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
C'est dingue le temps et l'énergie que les asiats perdent à fabriquer des merdes à la con qui ne servent à rien.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
DeLattre
1 an
Ouais, bof, ça vaut pas le robot du khey sur le +18 qui lui est vraiment ultra réaliste, réalisé par un seul homme et made in France
Lien ?
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEnfin
Chatte en silicone ?
Chatte en silicone ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
C'est dingue le temps et l'énergie que les asiats perdent à fabriquer des merdes à la con qui ne servent à rien.
Ils ont des robots humanoïdes domestiques chez eux déjà la vente à été ouverte aux particuliers très récemment
Les flics patrouillent avec leur robot de poche
Les robots commencent à faire des tâches simples dans les usines
Nous on a quoi pour faire les petites tâches ? Des puants du tiers monde qui nous tuent et bz nos sœur en échange
Le choix est vite fait ils ont tout compris
Les flics patrouillent avec leur robot de poche
Les robots commencent à faire des tâches simples dans les usines
Nous on a quoi pour faire les petites tâches ? Des puants du tiers monde qui nous tuent et bz nos sœur en échange
Le choix est vite fait ils ont tout compris
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Vaginette intégrée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
gerardcouzin
1 an
ayyaa le mec à 0.12 j'ai cru que c'était un vrai citron
J'ai capté ca après le 5 ou 6 ème visionnage
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Ça va sûrement être le même parcours que le JV, un truc de geek puceau au début, puis se démocratiser par conformisme et commodité.
il y a un an
Personne n'a l'air de se rendre compte que les robots annonce la mort des hommes. Quand les derniers mâles puceaux seront mort au près de leur femelle de métal il ne restera plus que les femmes et leurs esclaves robots grâces au FIV.
Bref les robots vont baiser nos sœurs et on va se sélectionner nous même.
Bref les robots vont baiser nos sœurs et on va se sélectionner nous même.
il y a un an
222
Sur ce sujet0