Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Streamable
Vidéo Streamable
On va dans très très peu de temps pouvoir enfin se dispenser de nos magalax et de nos cuves à foutres nègres
J’espère que vous aviez commencé à économiser perso ce sera DAY ONE
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Les robots sexuel remplaceront nos kheyettes aussi et oui
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
takeR
1 an
Je vais enfin me dépucelé
Félicitation d’avance khey met toi bien
Notre infinie patience aura finie par porter ses fruits, l’heure de la vengeance contre les putes française à sonnée
Notre infinie patience aura finie par porter ses fruits, l’heure de la vengeance contre les putes française à sonnée
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Mouais, non. On est encore à des années-lumière d'avoir des robots humanoïdes réalistes.
Ils sont encore bien trop rigides, avancent à deux à l'heure, n'ont aucune personnalité ni conscience de soi.
Dans 50 ans peut-être, mais bon, je serais déjà bien trop vieux
Ils sont encore bien trop rigides, avancent à deux à l'heure, n'ont aucune personnalité ni conscience de soi.
il y a un an
Pareil ahi je me suis rendu compte de la supercherie après plusieurs visionnages
Not ready
Not ready
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des vieux animatronic tout droit sorti d'un parc Disneyland, y'a absolument aucune révolution technologique la dedans
Tu vas baiser un truc vaguement animé, la vallée dérangeante poussée a l'extrême
Tu vas baiser un truc vaguement animé, la vallée dérangeante poussée a l'extrême
il y a un an
J'avais déjà tiré un trait sur les humains perso, robot aryen de poche > all
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
RE4Remake
1 an
Mouais, non. On est encore à des années-lumière d'avoir des robots humanoïdes réalistes.
T’es not ready toi ca avance très vite pour obtenir des mouvements ultra réalistes

D’ici 10 ans grand max tu seras entrain de te vider les couilles dans ta femme robot toi aussi

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeD’ici 10 ans grand max tu seras entrain de te vider les couilles dans ta femme robot toi aussi
ꓕNƎ
ENT
il y a un an
FindeRace
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
On va dans très très peu de temps pouvoir enfin se dispenser de nos magalax et de nos cuves à foutres nègres
J’espère que vous aviez commencé à économiser perso ce sera DAY ONE

YouTube
Vidéo YouTubeOk Booster
il y a un an
88
Sur ce sujet0