Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est leurs prophète qui a niquer une gamine de 9 ans , leurs prophète le plus important , nous jésus na jamais touché des gosses
Il faut juste faire le ménage chez nous
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
sharonstone
1 an
@myriampalomba sur X
Votre religion remplie de sale pedos la
On entend pas le RN là-dessus, y a que LFI qui daigne harceler l'horrible et moche Bayrou
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
SaleFilsDePute
1 an
Pas mal le coup du pincage de nez, je vais essayer sur ma magalax
Fais lui le coup du dragon c'est mieux
il y a un an
C'est leurs prophète qui a niquer une gamine de 9 ans , leurs prophète le plus important , nous jésus na jamais touché des gosses
il y a un an
Fais pas style, dans l'Eglise y'a un vrai problème y'a des scandales pedos de partout
il y a un an
united-kv
1 an
Après c’était sûrement un cas isolé
Isolé, comme le curé qui t'as throatfuck au catéchisme khey
il y a un an
L'autre la avec sa tete de sidaique à 9 ans ils savait pas morde dans la bite du pédo ?
Putain moi à 9 ans meme pas tu me mets à genoux , jte plantais mon couteau suisse dans le talon d'achille .

Putain moi à 9 ans meme pas tu me mets à genoux , jte plantais mon couteau suisse dans le talon d'achille .
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIsolé, comme le curé qui t'as throatfuck au catéchisme khey
J’étais jeune je ne m’en rappel plus
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ça reste un sacré combat d'infirmes après
Il n'y aucuns débat , aucun de nos prophète et encore moins la personne la plus sacrée pour un chrétien catholique na toucher de gosses , quand c'est un représentant de ta religion qui touche une gamine il faut te poser des questions
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tu baisse les yeux même aujourd'hui dans la rue ftg
Il se prend pour qui lui
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Si la France était une théocratie chrétienne il finissait sur le bûcher hein
il y a un an
DechetUltime
1 an
Si la France était une théocratie chrétienne il finissait sur le bûcher hein
Fake l'eglise a toujours couvert tous ces fdp
il y a un an
Fais lui le coup du dragon c'est mieux
Explique ce que c’est, tjs curieux de zinzineries à tester ( si c’est pas un truc de deps ou pur troll ofc)
il y a un an
Explique ce que c’est, tjs curieux de zinzineries à tester ( si c’est pas un truc de deps ou pur troll ofc)
il y a un an
Ça a l’air un truc d’acrobate ou alors y’a un truc que j’ai pas compris. Sachant que pour lui cracher dans la bouche faut que sa tête soit au niveau de la tienne le temps de la repositionner sur ta teub elle a le temps de déglutir du coup le trix marche pas.
Ou alors tu crache pendant que elle te suce mais dans ce cas t’as tout ton torse de distance + faut viser les interstices entre ta teub et sa bouche ou ça pourrait encore rentrer ça demande d’être un American sniper du crachat à ce stade
dans les deux cas c’est nimp
Ou alors tu crache pendant que elle te suce mais dans ce cas t’as tout ton torse de distance + faut viser les interstices entre ta teub et sa bouche ou ça pourrait encore rentrer ça demande d’être un American sniper du crachat à ce stade
il y a un an
130
Sur ce sujet0