InscriptionConnexion
Pour vous le 3 4 5 6 7 et avec quel mods
il y a 5 mois
4 et 6 maitre course
:ChatZoomFume:
il y a 5 mois
Le 3 était mon premier alors il a un côté nostalgique
:Tristitude:
il y a 5 mois
J'ai surtout joué au 4 et au 5
:kidgoku:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 5 mois
Pour le plus complet en unités et pour les ère s'est le 3 avec le mod Rise And Rule revisité, beaucoup d'unités pour les différentes civilisations, un peut trop peut-être.
Pour pas mal d'options et les plus grandes cartes s'est le 4 avec le mod Rise of mankind a New dawn, vraiment pas mal de technologie et d'unités différentes.
Malgré les nouveaux civ je switch toujours sur ces deux la surtout que les mods évolue encore.
Pour les fan de civ s'est absolument a testé le mods du 3 est plus compliqué a installé mais si tu veux avoir des centaines de types d'unités a ne plus savoir quoi en faire faut le testé.
Pour la facilité le mods du 4 est très bien éviter juste de mettre les cartes les plus grande déjà même avec 30 civilisations s'est trop long pour ce rencontré et plus tard les Tours sont interminable.
Bon jeu a tout les passionnés.
il y a 5 mois
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un civilization !

Je sais même plus lequel c'était le dernier auquel j'ai joué.
il y a 5 mois
Le 4 même sans mods reste mon préféré.
:chat_musique:
il y a 5 mois
Le 4 même sans mods reste mon préféré.
:chat_musique:
Ha oui tu devrais vraiment tenté avec le mod, il a une installation automatisé et un exe de démarrage.
La j'y suis dessus en l'an 1251 après JC et je suis a peine a 1/4 de découvrir la carte s'est les plus grandes de tout les civ.
il y a 5 mois
J'avais fait de tres bonnes games sur le 5 mais très frustré car les tours finissent par être longs et ça demande énormement de ressources
:monkaOMEGA:
Image
il y a 5 mois