Ce sujet a été résolu
DellaMaddalena
5 mois
C'est un branleur
Il se la pète en plus à vouloir jouer dans tout ses films
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Surcôté
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
PlanVigipirate
5 mois
Rodriguez > Tarantino
Ils sont incomparables tout les deux
En tout cas le premier Sin City est un de mes films préférés, je l'ai revu y'a pas longtemps il n'a pas pris une ride
En tout cas le premier Sin City est un de mes films préférés, je l'ai revu y'a pas longtemps il n'a pas pris une ride
il y a 5 mois
il y a 5 mois
l'autre qui a dis Rodriguez, effectivement, mais deux autres exemples
Matchstickmen de Ridley Scott
et A Simple Plan de sam Raimi
Matchstickmen de Ridley Scott
et A Simple Plan de sam Raimi
il y a 5 mois
SalePetiteP
5 mois
Que pensez vous de ce réalisateur et de ces films ?
il parait qu'il a toujours refusé de faire profiter sa mère de son argent/succès parce qu'elle ne croyait pas en lui quand il disait qu'il a allait réalisé des films dans son enfance
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Ils sont incomparables tout les deux
Si justement ils sont comparables et souvent comparés. Ils font dans le même style décalé
il y a 5 mois
il parait qu'il a toujours refusé de faire profiter sa mère de son argent/succès parce qu'elle ne croyait pas en lui quand il disait qu'il a allait réalisé des films dans son enfance
Mérité
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Si justement ils sont comparables et souvent comparés. Ils font dans le même style décalé
Ils n'ont absolument pas la même façon de filmer ni la même mise en scène.
il y a 5 mois
Évite de me contredire par contre, j'aime pas trop ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Évite de me contredire par contre, j'aime pas trop ça
Juif
il y a 5 mois
les sketchs sont très inégaux
C'est le problème des films à sketch
il y a 5 mois
C'est le problème des films à sketch
oui mais là c'est violent
et du coup ça fait un ensemble assez mauvais
ça vaut pas vraiment le coup de se taper tout le film pour le finish tarantino (qui est sympa mais pas indispensable, non plus).
peut être qu'il y en a un autre qui passe (je me souviens plus du rodriguez, c'était il y a très longtemps).
mais rien que pour le sketch des "sorcières" ça vaut le coup de ne pas le voir
alors que tu prends "les nouveaux sauvages". les sketchs sont inégaux, mais l'ensemble fonctionne bien
et du coup ça fait un ensemble assez mauvais
ça vaut pas vraiment le coup de se taper tout le film pour le finish tarantino (qui est sympa mais pas indispensable, non plus).
peut être qu'il y en a un autre qui passe (je me souviens plus du rodriguez, c'était il y a très longtemps).
mais rien que pour le sketch des "sorcières" ça vaut le coup de ne pas le voir
alors que tu prends "les nouveaux sauvages". les sketchs sont inégaux, mais l'ensemble fonctionne bien
il y a 5 mois