Créer un compteSe connecter
Il est adéquat je trouve
:Philippot_Trans:
philippot qui fait un don't revelate
:risialpha:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ben't wind c'est le meilleur exemple du cycliste qui se dit irréprochable mais qui se filme à commettre des infractions toutes les 30 secondes.
:bascule:
toute façon cycliste et trottinette = déchets sur roue
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
le problème c'est que ces trisomiques à la mairie foutent des pistes cyclables sur les trottoirs du coup les fdp de cyclistes se font même plus chier à descendre sur la route

le pire c'est les pistes cyclables sur des trottoirs déjà trop petits à la base pour les piétons seulement, ou alors qui sont découpés dans tous les sens

bref tout ce qui roule ça n'a rien à foutre sur les trottoirs mais vu que vous avez aucun code de conduite et que personne contrôle c'est la fête hein, on se sent intouchable
Tout a fait d'accord avec toi sur les pistes cyclable comme pour le code de conduite, déjà les pistes cyclable j'ai jamais compris c'est trop compliqué de faire des ligne sur le côté droit de la route pour indiquer ou rouler ?
:aahi:

Après en grande ville ça dois être plus compliqué l'espace mais dans ce cas faut juste que les putain de cycliste laissent passer les voiture quand ils voient qu'ils cassent les couilles (c'est pas compliqué de se mettre sur le côté 30 secondes pour libérer le passage je le fais souvent)
:risibo:

Et pour le code pour moi il faudrait que pour rouler a vélo on soit obliger d'avoir le code de la route en plus d'avoir une partie dédié aux cyclistes, ça peux paraitre extrême mais bordel quand je vois les zinzin sur la route je me dis que c'est une solution logique
:cafe:
il y a 2 ans
ça dépend c'est un enfoiré qui se met en plein milieu de la route avec comme raison "ils auront qu'a me doubler" ?
:risitas_ahi:

En vrai je les déteste ces cycliste, savoir que je suis mit dans la même case qu'eux me fout la haine alors que la seul fois ou je me suis mit en plein milieu de la route c'est parce qu'un zinzin en voiture voulait me doubler en virage alors que plusieurs voiture a gauche étaient entrain de passer
J'ai déjà entendu qu'ils ne se mettent pas trop à droite pour garder ça comme marge de sécurité au cas où on veut les écraser.
il y a 2 ans
J'ai déjà entendu qu'ils ne se mettent pas trop à droite pour garder ça comme marge de sécurité au cas où on veut les écraser.
Bordel mais leurs excuses de merde
:Kekboom:

Perso je suis quasiment sur la terre dans les routes de campagne et a environ 1/2cm du bord du trottoirs en ville et j'ai jamais eu peur de me faire écraser

Bon après quand je dois passer des ronds points ou des intersection la je suis en sueur puisque je sais qu'on va me griller mes priorité du coup j'attend comme un con pour pas risquer de mourir (et même en attendant qu'il y ai plus personne je me suis déjà pris des voitures dans la gueule qui arrivaient a fond)
il y a 2 ans
Bordel mais leurs excuses de merde

Perso je suis quasiment sur la terre dans les routes de campagne et a environ 1/2cm du bord du trottoirs en ville et j'ai jamais eu peur de me faire écraser

Bon après quand je dois passer des ronds points ou des intersection la je suis en sueur puisque je sais qu'on va me griller mes priorité du coup j'attend comme un con pour pas risquer de mourir (et même en attendant qu'il y ai plus personne je me suis déjà pris des voitures dans la gueule qui arrivaient a fond)
Tu veux dire des voitures qui s'engagent devant toi dans le rond-point alors que c'est toi qui est dedans ?
:Leclerc_Prie:
il y a 2 ans
Tu veux dire des voitures qui s'engagent devant toi dans le rond-point alors que c'est toi qui est dedans ?
:Leclerc_Prie:
Je veux dire des voitures qui s'engage a côté de moi alors que je suis devant eux (environ 1/2m) et qui se disent que je suis surement assez rapide a vélo pour les esquivé alors qu'il vont dans la même direction que moi
il y a 2 ans
Je veux dire des voitures qui s'engage a côté de moi alors que je suis devant eux (environ 1/2m) et qui se disent que je suis surement assez rapide a vélo pour les esquivé alors qu'il vont dans la même direction que moi
Il faut pas prendre de rond-point à vélo, c'est du suicide
:Risisinge:
il y a 2 ans
Il faut pas prendre de rond-point à vélo, c'est du suicide
Je suis malheureusement obligé l'état prend trop de temps a me donner les papier pour passer le permis 3 mois que j'attend que ma demande soit traité
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Je suis malheureusement obligé l'état prend trop de temps a me donner les papier pour passer le permis 3 mois que j'attend que ma demande soit traité
:risi_celestin:
Bordel chauent

Tu peux pas prendre le bus ?
il y a 2 ans
Bordel chauent

Tu peux pas prendre le bus ?
Mon village connait pas les bus malheureusement mais pas grave j'aime faire du vélo quand j'ai personne qui me met en danger juste parce qu'il veut être a côté de moi pour rouler
il y a 2 ans
@Sainte @SaintePasteque il faut qu'on parlent
:Philippot_Trans:
La congrégation des Saintes
il y a un an
Mérité, c’est interdit de rouler en peloton sans être encadré par des vehicule de signalement
il y a un an
Un bon cycliste
:Tare2:
il y a un an