Ce sujet a été résolu
Je savais pas du tout que ça existait ça , ça me serait bien pratique aussi
Il me faut un papelar de ma boîte, je ne crois pas que ça se fasse en démarche particulière
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Lulu
1 an
Je n'en ai aucun
Si t'as rien a faire fais le quand même .
J'ai vu une news une fois ça disait qu'une femme de nouvelle Calédonie devait y retourner d'urgence pour un enterrement et la ville de Nantes a mis 3 ans a lui produire
Du coup elle était en procès, elle a raté l'enterrement
Bon c'est rarement aussi long. Mais c'est long quand même
J'ai vu une news une fois ça disait qu'une femme de nouvelle Calédonie devait y retourner d'urgence pour un enterrement et la ville de Nantes a mis 3 ans a lui produire
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
-Célestin, je t'épouserai seulement si tu me rejoins à las Vegas avant une semaine
Imagine
Imagine
Ah ouais c'est quand même drôlement précis comme demande
Sinon on peut aller à La Grande Motte c'est quasi pareil et en plus il y a la mer
Sinon on peut aller à La Grande Motte c'est quasi pareil et en plus il y a la mer
il y a un an
Ah ouais c'est quand même drôlement précis comme demande
Oui j'en fais des caisses volontairement
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Oui j'en fais des caisses volontairement
Ah merde je viens effectivement de recevoir un sms de femme qui veut m'épouser à Las Vegas dans une semaine
Bon ben tant pis je reste puceau
il y a un an
Ah merde je viens effectivement de recevoir un sms de femme qui veut m'épouser à Las Vegas dans une semaine
Vous avez été tiré au sort par l'américaine des jeux vous devez signer le chèque de 600 millions de dollars au pentagone avec Donald Trump
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Vous avez été tiré au sort par l'américaine des jeux vous devez signer le chèque de 600 millions de dollars au pentagone avec Donald Trump
Je reste prolo, c'est la faute à Rousseau
il y a un an
J'ai un pote qui a 4 passeports. C'est le citoyen du monde ultime je vous jure, il switch de nationalité toutes les 5 minutes
il y a un an
Si t'as rien a faire fais le quand même .
il y a un an
156
Sur ce sujet0