InscriptionConnexion
Aaz
Aaz
5 mois
A saint etienne
Comme quoi
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Aaz
Aaz
5 mois
En 5ans j'avais jamais eu de problème alors que j'ai trainé dans des endroits réputés plus dangereux encore plus tard
Khey je te parlais de gazeuse, la seule fois où je m'en suis servis c'était contre une bande de racaillionx en sortant du django à fourneyron à 22h avec un paquet de clopes dans les mains, sans regrets, ils m'auraient dépouiller sinon ...
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
:CS_fleur:
Image
il y a 5 mois
Je ne sais pas s'il y a une bonne façon de régler ces situations, tu as bien fait de ne pas vouloir escalader la violence. Même si c'est rageant et que t'as envie de lui exploser le pif à ce connard, mieux vaut la jouer safe que de se faire planter ou sauter dessus par 15 cousins

Comment tu te sens mentalement ?
Ca va, je me sens un peu moins intouchable quoi et je sais que je serais plus attentif à l'avenir.
Je regrette de pas avoir été plus ferme direct mais au moins j'ai appris une leçon, je vais m'acheter un couteau et j'ai un pote qui fait de la boxe, je vais lui demander de m'initier pendant les vacances
il y a 5 mois
Saga666
Saga666
5 mois
Comme quoi
C'est un coupe gorge géant le truc ...
il y a 5 mois
Aaz
Aaz
5 mois
On marchait en plein centre ville avec un pote, et je croise le regard d'un mec dans un groupe de jeunes
:karim_dessin:
, je détourne la tête, je continue mon chemin et ce mec me rattrape et commence à me parler.

Au départ, avec mon pote, on prend pas ça au sérieux, on pense qu'il va juste nous demander de l'argent mais il commence à se rapprocher un peu de moi et je sens qu'il pue la drogue.

Il continue à me parler très vite et je sens sa jambe sur la mienne donc je m'écarte pour me faire balayer et la il me met un coup dans la poitrine, je ne le frappe pour ne pas que la violence s'escalade(je ne sais pas si il a une arme blanche ou quoi +, il a 10 potes plus loin qui nous observe.
:Nains_gang:
)

Pendant ce temps la mon pote se fait accoster par un autre mec, mais il reussit à mieux gérer que moi, il s'écarte tout en le gardant dans son champ de vision, du coup le gars repart et dit au mec en face de moi de partir.

Donc il commence à partir mais au dernier moment, il met sa main sur ma nuque et m'arrache ma chaine. Heureusement c'etait juste une babiole dorée sans valeur qui s'est brisée quand il l'a prise.

Heureusement il l'a fait tomber, du coup je mets mon pied dessus pour l'empecher de la choper et j'attend qu'il parte avant de la ramasser.

On est ensuite partie avec mon pote, il a voulu appeler la police mais je l'en ai dissuadé, flemme de rester la plus longtemps

A votre avis, qu'est ce que j'ai mal fait, comment j'aurais pu réagir et comment empecher que ça se reproduise ?
À un ou deux contre 10, tu te barres en courant, y'a pas d'autres options qui soit sécuritaire.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Cuissage
Cuissage
5 mois
Khey je te parlais de gazeuse, la seule fois où je m'en suis servis c'était contre une bande de racaillionx en sortant du django à fourneyron à 22h avec un paquet de clopes dans les mains, sans regrets, ils m'auraient dépouiller sinon ...
la gazeuze, j'imagine que c'est plus efficace face à un groupe d'individus
il y a 5 mois
Aaz
Aaz
5 mois
la gazeuze, j'imagine que c'est plus efficace face à un groupe d'individus
C'était une bombe gel, j'ai fait un 360 car ils m'encerclaient ...
Efficacité redoutable !
J'ai même pu claquer un bourrepif à l'initiateur et me barrer en trottinant
il y a 5 mois
C'est toujours pareil.

Les gars font les chauds parce qu'ils ont un groupe derrière. Ce sont des lâches. Ils l'ont toujours été.

Tu peux rien faire. Tu es niqué dans tous les cas.

J'entends jamais parler d'agression où le mec est solo et va embrouiller deux types.

C'est juste un comportement primitif et animal. Sauf que les animaux sont en meute pour manger, pas pour assouvir leurs pulsions.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
Aaz
Aaz
5 mois
Ca va, je me sens un peu moins intouchable quoi et je sais que je serais plus attentif à l'avenir.
Je regrette de pas avoir été plus ferme direct mais au moins j'ai appris une leçon, je vais m'acheter un couteau et j'ai un pote qui fait de la boxe, je vais lui demander de m'initier pendant les vacances
Je te conseille un Douk : www.sabatier-k.com https://www.sabatier-k.co[...]ne-manche-acier-noir.html
6 ans que j'ai le mien, à part de la patine sur la lame il n'a aucune trace d'usure

La boxe c'est un bon moyen de s'habituer aux coups mais malheureusement dans la rue c'est pas miraculeux. J'espère que tu ne te feras plus emmerder clef
:CS_fleur:
il y a 5 mois
ayaa victime
:BwananeFume:
il y a 5 mois
Cuissage
Cuissage
5 mois
C'était une bombe gel, j'ai fait un 360 car ils m'encerclaient ...
Efficacité redoutable !
J'ai même pu claquer un bourrepif à l'initiateur et me barrer en trottinant
ca a l'air pas mal du tout khey, je vais essayer de m'en procurer, tu sais ou on peut s'en procurer ?
il y a 5 mois
J'espère que tu ne feras pas d'amalgames l'op, tu les as peut être provoqués avec des signes extérieurs de richesse alors que nous pillons leur pays
:Hautain:
il y a 5 mois
Aaz
Aaz
5 mois
ca a l'air pas mal du tout khey, je vais essayer de m'en procurer, tu sais ou on peut s'en procurer ?
Sur le net ou en armurerie, j'avais acheté la mienne à l'armurerie qui y a dans la grand rue entre le fac et la mine si ça existe toujours.
il y a 5 mois
Albertini
Albertini
5 mois
C'est toujours pareil.

Les gars font les chauds parce qu'ils ont un groupe derrière. Ce sont des lâches. Ils l'ont toujours été.

Tu peux rien faire. Tu es niqué dans tous les cas.

J'entends jamais parler d'agression où le mec est solo et va embrouiller deux types.

C'est juste un comportement primitif et animal. Sauf que les animaux sont en meute pour manger, pas pour assouvir leurs pulsions.
C'est vraiment ça pour le coup, ça se voit qu'il voulait aller prouver sa valeur devant le reste du groupe en faisant le chaud
il y a 5 mois
C'est que de l'amour putain !
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
Aaz
Aaz
5 mois
On marchait en plein centre ville avec un pote, et je croise le regard d'un mec dans un groupe de jeunes
:karim_dessin:
, je détourne la tête, je continue mon chemin et ce mec me rattrape et commence à me parler.

Au départ, avec mon pote, on prend pas ça au sérieux, on pense qu'il va juste nous demander de l'argent mais il commence à se rapprocher un peu de moi et je sens qu'il pue la drogue.

Il continue à me parler très vite et je sens sa jambe sur la mienne donc je m'écarte pour me faire balayer et la il me met un coup dans la poitrine, je ne le frappe pour ne pas que la violence s'escalade(je ne sais pas si il a une arme blanche ou quoi +, il a 10 potes plus loin qui nous observe.
:Nains_gang:
)

Pendant ce temps la mon pote se fait accoster par un autre mec, mais il reussit à mieux gérer que moi, il s'écarte tout en le gardant dans son champ de vision, du coup le gars repart et dit au mec en face de moi de partir.

Donc il commence à partir mais au dernier moment, il met sa main sur ma nuque et m'arrache ma chaine. Heureusement c'etait juste une babiole dorée sans valeur qui s'est brisée quand il l'a prise.

Heureusement il l'a fait tomber, du coup je mets mon pied dessus pour l'empecher de la choper et j'attend qu'il parte avant de la ramasser.

On est ensuite partie avec mon pote, il a voulu appeler la police mais je l'en ai dissuadé, flemme de rester la plus longtemps

A votre avis, qu'est ce que j'ai mal fait, comment j'aurais pu réagir et comment empecher que ça se reproduise ?
C'est une pratique connue. Je me suis fait arracher un collier par un arabe qui a procédé exactement de la même manière : il vient, te prend par les épaules, te fait un tour de passe-passe avec ses pieds en te faisant une balayette, puis te donne un coup sur la poitrine (pour détourner ton attention) et en profite pour t'arracher ton collier
Le groupe de types sert à dissuader toute défense et à leur montrer comment faire, ça les forme
Hélas ils s'en prennent à tout le monde, hommes comme femmes...
Moi ça m'avait un peu trauma
:snif:
:Chaflap:
il y a 5 mois
C'est une pratique connue. Je me suis fait arracher un collier par un arabe qui a procédé exactement de la même manière : il vient, te prend par les épaules, te fait un tour de passe-passe avec ses pieds en te faisant une balayette, puis te donne un coup sur la poitrine (pour détourner ton attention) et en profite pour t'arracher ton collier
Le groupe de types sert à dissuader toute défense et à leur montrer comment faire, ça les forme
Hélas ils s'en prennent à tout le monde, hommes comme femmes...
Moi ça m'avait un peu trauma
:snif:
Te connaissant ta du les trouver virils et leur demander leur snap juste après ton depouillage non ?
il y a 5 mois
Cuissage
Cuissage
5 mois
Sur le net ou en armurerie, j'avais acheté la mienne à l'armurerie qui y a dans la grand rue entre le fac et la mine si ça existe toujours.
Ca existe encore, je suis allé sur le site, merci frérot
il y a 5 mois
Cuissage
Cuissage
5 mois
Te connaissant ta du les trouver virils et leur demander leur snap juste après ton depouillage non ?
Non car ce sont des arabes et que je hais les non-blancs

+ il n'y a rien de chad à s'attaquer gratuitement à des gens pour assouvir ses pulsions de lâche anorexique et stupide
il y a 5 mois