Ce sujet a été résolu
les manquements d'une génération comme la mienne ayant eu un impact INSIGNIFIANT car on était à peine majeur pendant la crise du covid
donc nos "tort" dans cette société à été de justement la fermer sur notre sort clé
Si il y'a bien un tort de l'humanité et surtout de la génération dont je parle, c'est bien qu'elle ne lègue AUCUN patrimoine et que notre génération qu'est la Gen Z et celle qui a reçu le MOINS de patrimoine financier, immobilier, morale, spirituelle et même intellectuelle
Notre génération n'a aucun travail, nos diplômes n'ont plus de valeur, notre génération n'a aucun patrimoine, ne sait rien faire
tu veux qu'elle fasse QUOI cette génération à l'aube d'une période ou
"avoir un taf c'est déjà une chance"
Dicté par les mêmes qui nous dit que nous sommes des branleurs
donc nos "tort" dans cette société à été de justement la fermer sur notre sort clé
Si il y'a bien un tort de l'humanité et surtout de la génération dont je parle, c'est bien qu'elle ne lègue AUCUN patrimoine et que notre génération qu'est la Gen Z et celle qui a reçu le MOINS de patrimoine financier, immobilier, morale, spirituelle et même intellectuelle
Notre génération n'a aucun travail, nos diplômes n'ont plus de valeur, notre génération n'a aucun patrimoine, ne sait rien faire
tu veux qu'elle fasse QUOI cette génération à l'aube d'une période ou
"avoir un taf c'est déjà une chance"
Dicté par les mêmes qui nous dit que nous sommes des branleurs
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois
quand j'étais jeune, on travaillait bien plus que ça, avec nos parents à l'usine, dès 3 ans, et on se plaignait pas
Ce mensonge relayés par l'EGO de nos anciens aussi
Mon père m'a toujours dis "Moi je travaillais beaucoup jusqu'a être crever en rentrant à la maison"
J'ai su qu'il mentait par ma GRAND MERE, qui m'a dit "ne l'écoute pas, il n'a connu que la soie" et des photos de mon père a mon age, dans des club, bar, chemise et montre en or pendant que moi, je RAMPE socialement avec mes 2 seuls potes éternel
Mon père m'a toujours dis "Moi je travaillais beaucoup jusqu'a être crever en rentrant à la maison"
J'ai su qu'il mentait par ma GRAND MERE, qui m'a dit "ne l'écoute pas, il n'a connu que la soie" et des photos de mon père a mon age, dans des club, bar, chemise et montre en or pendant que moi, je RAMPE socialement avec mes 2 seuls potes éternel
il y a 5 mois
Ce mensonge relayés par l'EGO de nos anciens aussi
c'est fatigant de baiser, et je sais (pas) de quoi je parle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
Mael
5 mois
"J'ai économiser toute ma vie"
" J'ai cotiser toute ma vie"
"à vous de payer ma retraite maintenant"
oh fils de pute, ta génération possède 80% des biens immobilisé et possiblement pareil de patrimoine financier
"c'est parce que vous êtes des branleurs"
Bh donne moi un taf fils de pute
"ah non ... t'as pas l'expérience, en plus tu n'habite pas dans le coin et tu n'es pas véhiculé, il faudrait que tu habite proche pour assurer ta disponibilité ..."
Et comment je fait alors fils de pute ?
"bh va travailler, trouve un appart et une voiture et reviens me voir"
Fils de pute .... bon ... bonjour, ça serait pour louer votre 2 pièce de 18m² a 700€
"Vous avez un apport constant avec le triple du montant"
j'ai l'argent nécessaire pour payer l'appart pendant 1 an ... j'veux juste le louer pend...
"ah mais sans apport vous ne pouvez pas louermons... madame, c'est pour sécuriser nos ressources, vous savez bien"
...
Bon ... bonjour, je viens pour la clio a 1700€ de l'annonce
"Ah bonjour, elle est presque neuve comme vous voyez !
"... très bien je vous la pr..."
"Par contre je vous dois de vous avertir que ce modèle ne peux plus rouler en ville depuis janvier 2025 ... j'espère que ça ne vous gène pas ..."
...
" J'ai cotiser toute ma vie"
"à vous de payer ma retraite maintenant"
oh fils de pute, ta génération possède 80% des biens immobilisé et possiblement pareil de patrimoine financier
"c'est parce que vous êtes des branleurs"
Bh donne moi un taf fils de pute
"ah non ... t'as pas l'expérience, en plus tu n'habite pas dans le coin et tu n'es pas véhiculé, il faudrait que tu habite proche pour assurer ta disponibilité ..."
Et comment je fait alors fils de pute ?
"bh va travailler, trouve un appart et une voiture et reviens me voir"
Fils de pute .... bon ... bonjour, ça serait pour louer votre 2 pièce de 18m² a 700€
"Vous avez un apport constant avec le triple du montant"
j'ai l'argent nécessaire pour payer l'appart pendant 1 an ... j'veux juste le louer pend...
"ah mais sans apport vous ne pouvez pas louer
...
Bon ... bonjour, je viens pour la clio a 1700€ de l'annonce
"Ah bonjour, elle est presque neuve comme vous voyez !
"... très bien je vous la pr..."
"Par contre je vous dois de vous avertir que ce modèle ne peux plus rouler en ville depuis janvier 2025 ... j'espère que ça ne vous gène pas ..."
...
Les deux première phrases veulent dire la même chose ... Enfant de sodomite
il y a 5 mois
MaryamaLePen
5 mois
Le fameux j'ai économisé toute ma vie en ayant travaillé 38 ans sur leurs 75 ans pour finir par mourir à 95
Et fonctionnaire pantouflard ou ancien cheminot syndicaliste, les pires….
il y a 5 mois
Les deux première phrases veulent dire la même chose ... Enfant de sodomite
et non progéniture résultant d'un mélange d'urine et d'excrément
Economiser c'est garder du patrimoine ayant de la valeur sur le long terme
Cotiser c'est contribuer à un budget (qui viendra plus tard, pour la retraite) qui n'est pas le tiens
c'est a dire que tu COTISE pour les autres
et tu ECONOMISE pour toi
ça t'apprendras à être vulgaire fils de
Economiser c'est garder du patrimoine ayant de la valeur sur le long terme
Cotiser c'est contribuer à un budget (qui viendra plus tard, pour la retraite) qui n'est pas le tiens
c'est a dire que tu COTISE pour les autres
et tu ECONOMISE pour toi
ça t'apprendras à être vulgaire fils de
ta mère
la pute
il y a 5 mois