les écureuils sont extreme ecolo gauchiste, donc de ce fait antisemtimste .
Et c'est le genre de cette mouvance de faire ce genre de chose.
Je vois mal Karim et Said du tieks organiser et faire ça nonobstant leur vertige
Et c'est le genre de cette mouvance de faire ce genre de chose.
Je vois mal Karim et Said du tieks organiser et faire ça nonobstant leur vertige
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais ce n'est pas grave.
Je connais cette ville par cœur.
Je connais cette ville par cœur.
Raconte des anecdotes par coeur ?
Perso j'suis aller quelques fois à Mars, je me suis pas senti plus insecure que ça , normal c'est partout pareil en france
Perso j'suis aller quelques fois à Mars, je me suis pas senti plus insecure que ça , normal c'est partout pareil en france
il y a 2 ans
Cette salope de Muselier, y'a pas une trahison qu'il ait pas fait
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 ans
On est tous antisioniste à partir du moment où l'on souhaite le meilleur pour notre peuple, sauf si l'on est juif
Certes
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
Raconte des anecdotes par coeur ?
Marseille c'est bien au-delà d'une question d'insécurité (beaucoup de villes en France sont pareilles voire pires), c'est une atmosphère irrespirable.... crasse, laideur et vulgarité omniprésentes. Rien que cet accent qui n'a plus rien à voir avec celui de Pagnol, et que même les bourgeoises du 8e ont adopté... horrible.
il y a 2 ans