Ce sujet a été résolu
Sondage – 51 votes
Yes
Non
No
Je la baise si fort que l’écho du claquement de mes burnes s’entend jusqu’au Congo
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 mois
Mais quelle question !
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 5 mois
Comme je l’ai deja dit sur bien des topax :
L’OP écoute moi bien, Sydney très clairement son anus deviens mon plateau repas.
Je bois sa sueur, je renifle son trou du cul, j’hume sa chatte en pleine menstruation à plein poumons et y donne des gros coups de langue bien baveux.
Toute sa peau devient le réceptacle de mon sperme, je frotte mon gland sur n’importe qu'elle partie de son corps, et tente de pénétrez le moindre orifice sans gêne.
L’OP écoute moi bien, Sydney très clairement son anus deviens mon plateau repas.
Je bois sa sueur, je renifle son trou du cul, j’hume sa chatte en pleine menstruation à plein poumons et y donne des gros coups de langue bien baveux.
Toute sa peau devient le réceptacle de mon sperme, je frotte mon gland sur n’importe qu'elle partie de son corps, et tente de pénétrez le moindre orifice sans gêne.
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
Qui a répondu non ?
on va le retrouver et le tabasser à mort pour le soigner en le rendant hétérosexuel
il y a 5 mois
Mon dieu, c'est une déesse
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 5 mois