Ce sujet a été résolu
Maintenant tu peux mélanger de l'huile de ricin et des oestrogènes pour masser ta calvace avec, ça va bien pousser
Je les prends de manière orale et j'utilise plutôt le Minoxidil pour la repousse rapide
merci
il y a un an
Le dildo est loin d'être trop petit, ça se voit pas en photo mais il me faut du temps pour le rentrer en entier
Et je joue en t-shirt et jogging, c'est le moins chiant pour bouger librement et pas gêner les trackers que j'ai aux pieds et a la taille
Et je joue en t-shirt et jogging, c'est le moins chiant pour bouger librement et pas gêner les trackers que j'ai aux pieds et a la taille
il y a un an
vrchat ?
Bien vu
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a un an
Salaud va
Pourquoi ?
Team Lapin !
il y a un an
Pourquoi ?
À jouer les potis furry avec le potis bad dragon dans le bussy compfy
il y a un an
À jouer les potis furry avec le potis bad dragon dans le bussy compfy
Ah bah oui c'est le but premier même
J'ai même custom mon avatar de façon à ce qu'il ressemble le plus possible a mon fursona pour pousser ma tare mentale encore plus loin
Team Lapin !
J'ai même custom mon avatar de façon à ce qu'il ressemble le plus possible a mon fursona pour pousser ma tare mentale encore plus loin
il y a un an
@Glock tiens je lui ai même ajouté un petit zizi de trap
Team Lapin !
il y a un an
Un forum normal
Oui mais les foromeurs ont du talent
Team Lapin !
il y a un an
T'aimerais bien que je t'encule avec ma lapine ?
Team Lapin !
il y a un an
T'aimerais bien que je t'encule avec ma lapine ?
Fais moi couiner comme un petit goret, vilaine truie
il y a un an
Heu ... putain de merde
Pourquoi est-ce que j'arrive à être encore surpris par les tarés que vous êtes ?
Pourquoi est-ce que j'arrive à être encore surpris par les tarés que vous êtes ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
OldOnche
1 an
Heu ... putain de merde
Tu devrais plutôt être surpris par les progrès que l'on a fait en matière de technologie
Team Lapin !
il y a un an
Mais c'est quoi ton jeu ?
Le but du truc ?
Se faire déglinguer ?
Le but du truc ?
Se faire déglinguer ?
VRchat, de base c'est pour discuter avec les gens, t'as aussi pleins de map avec des jeux, musiques ect...
Après oui ça a été beaucoup détourner par les gens donc tu peux aussi faire des trucs comme ça
Team Lapin !
Après oui ça a été beaucoup détourner par les gens donc tu peux aussi faire des trucs comme ça
il y a un an
VRchat, de base c'est pour discuter avec les gens, t'as aussi pleins de map avec des jeux, musiques ect...
Ça a l'air marrant
Pas la partie cul hein, mais parler aux gens et foutre Le bordel avec un avatar
Pas la partie cul hein, mais parler aux gens et foutre Le bordel avec un avatar
il y a un an
124
Sur ce sujet0