InscriptionConnexion
Sprite
Sprite
5 mois
Je suis aigri un peu quand je parle a des mec de 20 ans dans mon taf ...

Ils t'expliquent que baiser un trans c'est hétéro et tout les quatres mots tu as le mot "Genre" qui sort de leurs bouche d'enfant de viol
ayaa c'est quoi ton taff
:BwananeFume:
il y a 5 mois
ayaa c'est quoi ton taff
Je suis opérateur de production dans une usine dans le sud de la France, c'est un taf bien payé et bien glandouille
il y a 5 mois
Sprite
Sprite
5 mois
Je suis opérateur de production dans une usine dans le sud de la France, c'est un taf bien payé et bien glandouille
mais pk tu travailles avec des pédales sidaïques ayaaa
il y a 5 mois
@Madokabestanime tu nous fais quoi là sous secondaire
:Chalin:
Alors toi a raconter de la merde ...

Je vais me boire un troisième verra de rhum arrange de tout ses mort et je reviens t'insulter
:asterion:
il y a 5 mois
mais pk tu travailles avec des pédales sidaïques ayaaa
Pas vrai ment les + de 30 ans c'est des mecs normaux mais alors les petit enfant de viol de 19/22 ans qui arrivent ...

On dirait des enfants de pute woke
il y a 5 mois
Sprite
Sprite
5 mois
Pas vrai ment les + de 30 ans c'est des mecs normaux mais alors les petit enfant de viol de 19/22 ans qui arrivent ...

On dirait des enfants de pute woke
chacal faut que tu leurs mette des claques de darons pour les éduquer
il y a 5 mois
Question auw amateur de rhum arrange !

Faut il remuer la bouteille avant de servir un verre ?

En fait vous savez quoi ... Aller bien niquer vos grand mère les salope, enfant de viol que vous êtes.

il y a 5 mois
chacal faut que tu leurs mette des claques de darons pour les éduquer
En vrai je leurs parle assez mal déjà.

Par exemple a un qui arête pas de dire "genre" je lui ai expliquer que j'avais l'impression de parler a un trisomique et que si il continue à me dire genre a chaque phrases j'allai lui mettre des gifles
il y a 5 mois
Sprite
Sprite
5 mois
En vrai je leurs parle assez mal déjà.

Par exemple a un qui arête pas de dire "genre" je lui ai expliquer que j'avais l'impression de parler a un trisomique et que si il continue à me dire genre a chaque phrases j'allai lui mettre des gifles
ayaaaaa sa me termine genre tu lui a mis un sale coup de pression
il y a 5 mois
Image

ENFANT
DE

VVIIOOLL
il y a 5 mois
ayaaaaa sa me termine genre tu lui a mis un sale coup de pression
J'ai un QI un peu au dessus de la moyenne en restant objectif bien sûr

Donc parler a des 85 de QI est assez pesant a longueur de journée donc quand je peux me lâcher sur un pyj avec 69 de QI
il y a 5 mois
Sprite
Sprite
5 mois
J'ai un QI un peu au dessus de la moyenne en restant objectif bien sûr

Donc parler a des 85 de QI est assez pesant a longueur de journée donc quand je peux me lâcher sur un pyj avec 69 de QI
ça se sent quand on te parle oué chacal faut se mettre au niveau
il y a 5 mois
Actuellement il y a 9 enfant de pute que le topic a pas parler ...

Putain de colabo de merde

Si je pouvais vous violer a distance ...
il y a 5 mois
ça se sent quand on te parle oué chacal faut se mettre au niveau
Haaaa tu me fumes, je suis a mon 6 ème verre, tu peux dire que j'ai un QI de trisomique lam da actuellement.
il y a 5 mois
Sprite
Sprite
5 mois
La mitaon de vos mort les enfants de pute.

Rectification " la putain de vos morts les enfants de putains??!!!!"

Journal de bord

Aujourd'hui j'ai baise ma femme pendant 30 minutes avant qu'elle aille au travail ( j'étais d'aprem) et je l'ai laissé au bord de l'orgasme sans la faire jouir ( moi non plus) je la baisait doucement et de temps en temps des coups violent en la laissant au bord du bord et je lui calais le vibro domi 2 sur son clito au passage.

Heu je disait quoi déjà ?? Attend je relis ...

Bha en fait j'ai oublié ...
Attend
Hum
:pirouette-pipe:

Alors... Bha jsais plus vraiment.

Heu ouais voilà en fait j'ai commandé pizza ce soir et j'ai bu 2 verre de Châteauneuf du pape de 2021 je crois + 1 petit verre de 4 cl de rhum arrange et je suis dechiré mais je vais en reprendre encore un petit et après Ha voilà après je vais un peu démonter ma femme mais sans l'orgasme et je la finirais demain matin pile avant qu'elle aille au taf

Et au passage je baise les mort de la modération de pas avoir un un badge coul car j'étais level 5 pendant hyper long ngtemps.

ENFANT DE PUTE JE VIOLE BEACOUP !

:Crie:
:ViteMaDose2:

Bref je vais me boire une dernier verre et au passage ... Je sais plus ce que j'allais dire ha oui je vais post ici sur le général et aussi sur le +18 car je sais plus ce que j'ai dis mais je crois c'est chaud
Je suis a l'apéro également
:petaindrink:
Ultima Ratio Regum !
il y a 5 mois
Sprite
Sprite
5 mois
Haaaa tu me fumes, je suis a mon 6 ème verre, tu peux dire que j'ai un QI de trisomique lam da actuellement.
ayaaaa chacal attends on va faire un test si t'es assez concentré tu vas capté que le nègre sur mon sticker il est tellement stupide que il fou son doigt dans la bouche au lieu de la cigarette
il y a 5 mois
Sprite
Sprite
5 mois
Image

ENFANT
DE

VVIIOOLL
origine de la main
:KKK_homme:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
ayaaaa chacal attends on va faire un test si t'es assez concentré tu vas capté que le nègre sur mon sticker il est tellement stupide que il fou son doigt dans la bouche au lieu de la cigarette
Non j'ai pas capté mais en même temps il y a de la fumé sa fait illusion

Par contre je fais parti des 5% de la population a être aphantasique donc sa doit jouer

Attend je m'absente je vais switch dans la douche avec ma femme

Je vais en profiter pour bouffer un peu ses mamelons qui sont petit j'adore ça

Par contre 0 photo d'elle monxoquin
il y a 5 mois
Dimes
Dimes
5 mois
Je suis a l'apéro également
:petaindrink:
Tu as le badge Chad que JE mérite donc ferme bien ta gueule petit fils d'insecte
il y a 5 mois
Zigotin
Zigotin
5 mois
origine de la main
:KKK_homme:
50 % serbe 50% espagnole des grands parent de merde et 100% français des deux parents enfant de pute de leurs état
il y a 5 mois