Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'espère que chaque européen va se retourner face a eux, car la "liberté" ne marche pas comme ça, on est pas des américains
et J'ESPERE que les européens comprendront que ce sont les gens qui les ont enfermer pendant 2 ans pour "rhume" qui leurs dis de mourir pour être libre
et J'ESPERE que les européens comprendront que ce sont les gens qui les ont enfermer pendant 2 ans pour "rhume" qui leurs dis de mourir pour être libre
Ok Booster
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa technique de mettre plein de drapeau sur l'affiche pour donner l'illusion qu'ont est super fort ensemble et ont se sent protégés et immortel face à la guerre
Alors qu'ont se ferait enculer par la Russie et les U.S.A
L'existence de l'Europe, à titre de comparaison, c'est juste des petits 6 ème qui se font bully par les grands, alors ils se doivent de former un gang tous ensemble pour mieux lutter contre les grosses racailles de 3 ème qui dirige le bahut (le monde)
Alors qu'ont se ferait enculer par la Russie et les U.S.A
L'existence de l'Europe, à titre de comparaison, c'est juste des petits 6 ème qui se font bully par les grands, alors ils se doivent de former un gang tous ensemble pour mieux lutter contre les grosses racailles de 3 ème qui dirige le bahut (le monde)
il y a 2 ans
y a aussi les sojas qui se pisseront dessus au premier coup de feu + tous les zinzins d'hp à l'aah (présent
)
bref à part une extrême minorité personne défendra la ripoublique satanique maçonnique
bref à part une extrême minorité personne défendra la ripoublique satanique maçonnique
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On a qu’a envoyer les pro macron/europe/gauchiste/lgbt
Ils vont bien aller jusqu’au bout de leurs convictions en dehors de twitter, si?
Ils vont bien aller jusqu’au bout de leurs convictions en dehors de twitter, si?
il y a 2 ans
C'est de la gesticulation, on se ferait mettre en PLS assez rapidement.
Par exemple je viens de lire que l'armée de l'air Française disposait d'à peine 3 jours de munitions en cas de conflit intensif
https://en.defence-ua.com[...]using_its_jets-13587.html
De mémoire pour l'armée de terre c'était 2 ou 3 semaines
Par exemple je viens de lire que l'armée de l'air Française disposait d'à peine 3 jours de munitions en cas de conflit intensif
https://en.defence-ua.com[...]using_its_jets-13587.html
De mémoire pour l'armée de terre c'était 2 ou 3 semaines
il y a 2 ans