Ce sujet a été résolu
Tapukoko
5 mois
Si c'est vrai, enfin Putain
Ah tu crois que c'est potentiellement une Fake news ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
j'attendrai que la version complète sorte et qu'un khey la poste
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
Le jeu est vraiment moche n'empêche, même Half Life 2 sorti il y a 21 ans arrive à être plus beau.
Tu trouves ? Ils ont repris un style rétro pokemon 3g quoi, moi j'aime bien
Après c'est un petit studio composé de kheys zéro tout, comparer ça à Half Life ...
Après c'est un petit studio composé de kheys zéro tout, comparer ça à Half Life ...
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Annapurna
5 mois
j'attendrai que la version complète sorte et qu'un khey la poste
Ou cancer
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Ronleroukmout
5 mois
Ça sort quand ?
La démo gratuite sort demain, environ 3-4h de jeu
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
Oldboy
5 mois
Stop les up abusifs, le projet est sorti il y a 5 ans non ?
Oula t'es à l'ouest toi
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
La démo gratuite sort demain, environ 3-4h de jeu
Franchement j'ai hâte
Perdez pas espoir
il y a 5 mois
Tu trouves ? Ils ont repris un style rétro pokemon 3g quoi, moi j'aime bien
Deltarune a été développé en moins de trois ans par un seul développeur et il est facilement 10x plus beau que Risimon.
il y a 5 mois
Caïraptor bien sûr, je veux jouer un QLF
J'aime pas trop les démos d'habitude, mais pour la forme j'y jouerais, il a intérêt à être bien après tout ce remus-ménage
J'aime pas trop les démos d'habitude, mais pour la forme j'y jouerais, il a intérêt à être bien après tout ce remus-ménage
il y a 5 mois-PEMT
Deltarune a été développé en moins de trois ans par un seul développeur et il est facilement 10x plus beau que Risimon.
On s'en branle
il y a 5 mois
Ce besoin ridicule de comparer
Tu ne peux pas être juste content que les kheys sortent un JV au lieu de faire ton grognon ?
Tu ne peux pas être juste content que les kheys sortent un JV au lieu de faire ton grognon ?
Le zinzin de JVFlux
il y a 5 mois
On s'en branle
Je suis censé te rappeler que le jeu est payant au juste le low IQ ? C'est totalement normal d'émettre des réserves dessus, ce n'est pas non plus comme si c'était une mane céleste produite pour que tout le monde puisse en profiter gratuitement...
il y a 5 mois