InscriptionConnexion
Vous considérez blancs les gens comment ? Certains ici disent que les bruns yeux marrons et mate de peau sont blancs car Italiens par exemple, d’autres englobent les Iraniens ou les Arabes, d’autres exclusivement les gens du nord etc.
:chatdetente:

Décrivez un blanc
les blancs c'est simplement ceux qui ont une peau de couleur blanche

si tu veux parler de race, donc de taxonomie, saches qu'il y a plusieurs taxon de "blanc", et certaines population ont des couleur de peau variable en dépit du partage de leur haplogroupe
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
c'est en Turquie -> c'est pas en Europe
:Chatlimite:
:jesus_aya:
il y a un an
Une peau blanche
:selection_naturelle:
Comme les gens du sud de la France ?
il y a un an
quand on a aucun doute que c'est un blanc ça veut dire que cen est un
:chat_selection:
Image
il y a un an
Une peau blanche
Non, il y a des gens qui ont la peau blanche et ne sont pourtant pas des Blancs européens (je pense notamment à une bonne partie des juifs ashkénazes).
Only White Lives Matter.
il y a un an
Comme les gens du sud de la France ?
Tu peux être bronzé tu resteras un blanc
:Ronaldo_vacances:
il y a un an
Vous considérez blancs les gens comment ? Certains ici disent que les bruns yeux marrons et mate de peau sont blancs car Italiens par exemple, d’autres englobent les Iraniens ou les Arabes, d’autres exclusivement les gens du nord etc.

Décrivez un blanc
Tous les Caucasiens non musulmans
:evil_dead5:

Je peux pousser jusqu'à la Sibérie et certaines ethnies sarmates non musulmanes
:Mouais_Jesus:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a un an
quand on a aucun doute que c'est un blanc ça veut dire que cen est un
:chat_selection:
Certes
:CS_Sigma:
il y a un an
Non, il y a des gens qui ont la peau blanche et ne sont pourtant pas des Blancs européens (je pense notamment à une bonne partie des juifs ashkénazes).
C'est mes critères j'ai jamais dit que j'avais la vérité
:ok_jcvd:

Mais merci pour l'info
:obama:
il y a un an

Décrivez un blanc
Un Blanc, c'est tout simplement quelqu'un qui est issu d'un groupe génétique particulier, ce qui lui donne des caractéristiques phénotypiques propres à son groupe.

Certaines personnes ont des caractéristiques similaires du fait de mélanges, mais elles ne peuvent pas être considérées comme "blanches" au sens strictement racial du terme car elles possèdent une part non-négligeable d'ADN non-blanc.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Méditerranéen ne signifie pas forcément narbo. Et la couleur de la peau n'est pas le seul critère pour déterminer une race.
Only White Lives Matter.
il y a un an

Décrivez un blanc
Je considère qu'il y a les blancs de peau, les blancs de sang, et les blancs dans le sens européens.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
Ça dépend de ce que tu appelles "un mec genre méditerranéen".
Only White Lives Matter.
il y a un an
Je considère qu'il y a les blancs de peau, les blancs de sang, et les blancs dans le sens européens.
Étaye tes propos mon kheyou
:ehquestcequetudistoidabord:
il y a un an
Blanc physique caucasien quoi enfin jsp
:chatlimite2:

Caucasien européen
:chatlimite2:
un portugais n’est ps blanc
:chamain:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a un an
"Blanc" je l'utilise pour désigner les européens ou les descendants d'européens comme il y en a en Australie ou en Amérique
:jesus_sourire:
ça comporte également les européens du sud
il y a un an

Décrivez un blanc
Ils sont tous mignon
:Chalin:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Étaye tes propos mon kheyou
:ehquestcequetudistoidabord:
Je pensais que c'était clair.

Blanc européen = européen, même les russes un peu asiatiques un peu je ne sais quoi.

Blanc de peau = peau dans la gamme blanche, du pâle au bronzé. Tous ceux qui ne sont pas noirs, marrons, rouges, etc.
Ce qui inclut des latinos, des asiatiques, des arabes, etc.

Blanc de sang c'est compliqué. On a beaucoup de gènes qui ont du mal à s'exprimer. Tu peux avoir des parents qui ont une tête de jihadistes mais être aryen. L'inverse aussi. Donc les blancs de sang sont ceux qui ont des ancêtres blancs, majoritairement, peu importe leur apparence. Ce qui peut inclure des latinos, des métis et des arabes mais pas vraiment des noirs ou des asiatiques.

Exemples : Claude François. Blanc européen ? Oui et non, ça dépend du contexte. Blanc de peau ? Oui. Blanc de sang ? Compliqué. Apparemment c'était un métis, donc probablement oui. S'il avait été descendant d'égyptiens à 100% j'aurais dit non.

GateauDeLuxe. Blanc européen ? Oui et non, selon le contexte. Blanc de peau ? Oui. Blanc de sang ? Si ta famille a une tête d'arabe, non. Si ta famille a une tête de blanc, oui.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
"Blanc" je l'utilise pour désigner les européens ou les descendants d'européens comme il y en a en Australie ou en Amérique
:jesus_sourire:
ça comporte également les européens du sud
Les Occidentaux en somme.
:chatoui1:
il y a un an
Les Occidentaux en somme.
:chatoui1:
Bof des noirs ou arabes ou autres qui vivent en Occident il y en a aussi pas mal et ils ne sont pas blancs
:risi_jzoom:

Et je compte aussi les européens de l'est
il y a un an