Ce sujet a été résolu
Dans un pays qui crève peu a peu, faute d'élan et d'avenir, un communiste pas vraiment communiste du coup nous parle de son utopie a base de plein emploi et fait des constatations niveau PMU des années en retard
Et en plus de ça, ils ne visent pas les allocations familiales dans l'histoire, véritable nid a dépenses et usine a cassos
Si les problèmes de la France était une maison, ces gens-la rentrerait par la cheminée
Et en plus de ça, ils ne visent pas les allocations familiales dans l'histoire, véritable nid a dépenses et usine a cassos
Si les problèmes de la France était une maison, ces gens-la rentrerait par la cheminée
il y a 5 mois
Les communistes ont toujours voulu combattre le lumpenproletariat. Roussel revient aux fondamentaux du communisme finalement
Je pense qu'il a raison, il tient le même discours que Ruffin. La gauche doit défendre les travailleurs, pas favoriser ceux qui se complaisent dans les aides (je ne dis pas que tout le monde qui les touche est fainéant, les nuances, tout ça)
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
Il va les chier les millions d'emplois manquants ? On va créer des postes de remplaçant de remplaçant de remplaçant et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ait un emploi ?
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 5 mois
LeSaintCul
5 mois
Qu'il se colle sa faucille et son marteau dans le fion , ce déchet
ayaaa
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
Je pense qu'il a raison, il tient le même discours que Ruffin. La gauche doit défendre les travailleurs, pas favoriser ceux qui se complaisent dans les aides (je ne dis pas que tout le monde qui les touche est fainéant, les nuances, tout ça)
Tu regardes les jeunes de 18-20 ans élevés par des parents sponsorisé aux allocations familiales, pourquoi ils iraient bosser alors qu'ils ont vu leurs parents jamais travailler et qu'ils ont toujours tout eu ?
C'est ça que Roussel a compris tandis que Melenchon veut continuer dans cette voie avec une France qui cotise et un lumpenproletariat qui profite.
C'est ça que Roussel a compris tandis que Melenchon veut continuer dans cette voie avec une France qui cotise et un lumpenproletariat qui profite.

il y a 5 mois
Il marque clairement la rupture avec la LFI
C'est surement le mieux à faire, revenir aux fondements du communisme : la défence du prolétariat et laisser les karims et les spé RSA à LFI
il y a 5 mois
La réalité et moi je suis en plein dedans :
Il y a de moins en moins de travaille et plus de concurrence pour un poste.
L'année prochaine celui qui travaille aura de la chance.
Il y a de moins en moins de travaille et plus de concurrence pour un poste.
L'année prochaine celui qui travaille aura de la chance.
il y a 5 mois
Tu regardes les jeunes de 18-20 ans élevés par des parents sponsorisé aux allocations familiales, pourquoi ils iraient bosser alors qu'ils ont vu leurs parents jamais travailler et qu'ils ont toujours tout eu ?
Je plussois, mais même là les gens du forum viendront le critiquer car étiqueté communiste. Ça critique les femmes, mais ça ne réfléchit pas avec sa tête visiblement...
il y a 5 mois
Je plussois, mais même là les gens du forum viendront le critiquer car étiqueté communiste. Ça critique les femmes, mais ça ne réfléchit pas avec sa tête visiblement...
1 quadrillions de morts
il y a 5 mois
Toujours les mêmes poncifs à propos du rsa et des vilains rsaistes profiteurs, mais rien à propos que ce soit des emplois manquants que de rendre le travail en général plus attrayant en terme de salaire dans un trou à merde au pouvoir d'achat inexistant. Sans parler du fait de ne pas être forcément attiré par l'idée de se casser le cul pour un pays qui passe son temps à chier sur ses autochtones.
Bref, rien d'important si ce n'est les digressions d'un énième politicard de merde qui n'a jamais rien branlé de sa putain de vie.
Bref, rien d'important si ce n'est les digressions d'un énième politicard de merde qui n'a jamais rien branlé de sa putain de vie.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
TF6
5 mois
«Oui, je condamne cette France qui a assommé des générations entières à coups de RSA. Cela a permis à la droite de séparer les gens entre des travailleurs et des “cassos” », a-t-il poursuivi. Au contraire, le communiste souhaite «garantir à chacun un emploi», au risque, sinon, d’avoir «des gens qui viendront vous voir en disant : pourquoi je me crève la paillasse à bosser pendant que mon voisin qui touche le RSA vit aussi bien que moi ? »
Il speak les termes
il y a 2 mois
Les communistes ont toujours voulu combattre le lumpenproletariat. Roussel revient aux fondamentaux du communisme finalement
C'est bizarre ça, quand un mec de droite dit cela, vous nous dites qu'on est "des bons esclaves".
il y a 2 mois
TF6
5 mois
«Oui, je condamne cette France qui a assommé des générations entières à coups de RSA. Cela a permis à la droite de séparer les gens entre des travailleurs et des “cassos” », a-t-il poursuivi. Au contraire, le communiste souhaite «garantir à chacun un emploi», au risque, sinon, d’avoir «des gens qui viendront vous voir en disant : pourquoi je me crève la paillasse à bosser pendant que mon voisin qui touche le RSA vit aussi bien que moi ? »
Il speack les fact
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois