Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTapukoko
1 an
J'ai une buanderie si tu veux, si c'est trop spacieux pour toi, j'ai un placard a balai aussi
t'as 1 douche, 1 lit, un bureau, un lavabo et des plaques de cuisson dedans ?
il y a un an
Bordel, combiend'années le prêt ?
Si je mets tout mon salaire dedans, en gros j'epargne rien à côté 3/4 ans
il y a un an
Si je mets tout mon salaire dedans, en gros j'epargne rien à côté 3/4 ans
Ah oui ça va en faite
Mais t'as négocié des clauses de remboursement anticipé ?
il y a un an
Ah oui ça va en faite
faut que je négocie ça avec mon courtier pour justement pouvoir rembourser sans payer trop en anticipé
Mais d'abord faut que j'ai une vente
il y a un an
BoardsOfCanada
1 an
tu comptes vivre dedans ?
bah oui
mais en vrai comme j'ai pour objectif de vivre dans un van, ça me mettra dans le bain
et encore, c'est beaucoup plus confortable qu'un van
mais en vrai comme j'ai pour objectif de vivre dans un van, ça me mettra dans le bain
et encore, c'est beaucoup plus confortable qu'un van
il y a un an
faut que je négocie ça avec mon courtier pour justement pouvoir rembourser sans payer trop en anticipé
Tu peux pas voir ça avec lui avant ?
Parce que si pas possible et que t'es bloqué sur un minimum de 10/15 ans, autant chercher plus grand
Parce que si pas possible et que t'es bloqué sur un minimum de 10/15 ans, autant chercher plus grand
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux pas voir ça avec lui avant ?
le problème c'est que je sais pas encore combien va me coûter le logement, et j'ai l'impression les courtiers et banques ils te font toujours des simulations et offre sur un montant précis
il y a un an
C’est un peu chiant parce que tu pourras pas loin, tu seras contraint de vendre si tu veux récupérer un retour sur investissement.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
le problème c'est que je sais pas encore combien va me coûter le logement, et j'ai l'impression les courtiers et banques ils te font toujours des simulations et offre sur un montant précis
Bah oui à la fin faut le montant précis mais déjà tu peux peut être lui demander quel est ta capacité d'emprunt, ton taux, les conditions de remboursement anticipé etc...
C'est quand même mieux pour chercher et te projeter si t'as déjà une idée des modalités de ton prêt
C'est quand même mieux pour chercher et te projeter si t'as déjà une idée des modalités de ton prêt
il y a un an
207
Sur ce sujet0