Ce sujet a été résolu
Petite redpill pour les kheys. 
Vous savez ce qui se cache dans cette brique de lait?
Le BGH, mes bons kheys ! Cette substance de croissance mystérieuse produite par les vaches qui nous est imposée par l'industrie laitière, afin de nous rendre plus dépendants de leur produit. Mais ce n'est pas tout, cette hormones dans le lait affectent notre ADN et accélèrent notre évolution. C'est pourquoi les humains ont évolué si rapidement au cours des derniers siècles, grâce à la consommation de lait !
Tout ça pour transformer l'humain en esclave solide avec la propagande du petit-déjeuner sucré le matin, bol de lait et céréales.
Mais attention, car cette évolution rapide a un prix : la calvitie ! Oui, mes bon kheys, les mangeurs de lait sont tous des BGHED qui se dirigent vers une vie de chauve !
(Les BGHED devant le topic)
Ne vous laissez pas avoir par l'industrie laitière, restez vigilants et ne devenez pas des golems BGHED comme tous les autres !

Vous savez ce qui se cache dans cette brique de lait?
Le BGH, mes bons kheys ! Cette substance de croissance mystérieuse produite par les vaches qui nous est imposée par l'industrie laitière, afin de nous rendre plus dépendants de leur produit. Mais ce n'est pas tout, cette hormones dans le lait affectent notre ADN et accélèrent notre évolution. C'est pourquoi les humains ont évolué si rapidement au cours des derniers siècles, grâce à la consommation de lait !

Ne vous laissez pas avoir par l'industrie laitière, restez vigilants et ne devenez pas des golems BGHED comme tous les autres !
il y a 2 ans
Vasyouioui_
2 ans
Le lait pour l'être humain passé 2 ou 3 ans ne sert plus à rien
Bien dit mon bon khey !
il y a 2 ans
Oui le lait c'est de la merde bourrée de perturbateurs endocriniens on sait mais mélanger sa whey avec de l'eau c'est degueulasse khoENT
il y a 2 ans
Bien dit mon bon khey !
C'est pas pour rien, si génétiquement, y a masse d adultes intolérants
On est la seul espèce à boire du lait passé le sevrage de la mère
il y a 2 ans
Metagueule
2 ans
Je prends le lait à la source de la MILF :bassem69200:
La seule exception ! Car l'alternative aux BGH produits par les humains correspond étonnant bien aux humains. Alors que le BGH bovins... En tout cas continue mon bon khey !
il y a 2 ans
C'est pas pour rien, si génétiquement, y a masse d adultes intolérants
Enfin une autre personne qui speak des facts
il y a 2 ans
T'es un homme ? Oui je ne vois pas de lait ouin ouin le lactose Big pharma me recommande de boire de l'eau de soja en homme soumis que je suis je m'exécute
il y a 2 ans
T'imagines, se priver de la boisson le plus naturellement blindée de nutriments qui existe
J'imagine que tu ne manges pas de viande rouge non plus voir pas de viande du tout c'est ça ?
J'imagine que tu ne manges pas de viande rouge non plus voir pas de viande du tout c'est ça ?
il y a 2 ans
Déjà au courant depuis quelques années pour l'arnaque du lait
Par contre j'ignorais les effets réels de la BGH donc ça sert toujours de l'apprendre
Par contre j'ignorais les effets réels de la BGH donc ça sert toujours de l'apprendre
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
T'es un homme ? Oui je ne vois pas de lait ouin ouin le lactose Big pharma me recommande de boire de l'eau de soja en homme soumis que je suis je m'exécute
Aya, tu t'es tellement reconnu dans le topic que t'a spamer ton clavier, avec une accusation. Je laisse le soja aux cochons
il y a 2 ans
Larmes3ChofaENT
2 ans
Oui le lait c'est de la merde bourrée de perturbateurs endocriniens on sait mais mélanger sa whey avec de l'eau c'est degueulasse khoENT
Tu sais d'où vient ta whey khey ?
il y a 2 ans
Golempuant1
2 ans
T'imagines, se priver de la boisson le plus naturellement blindée de nutriments qui existe
Bon petit steak saignant
MIAM
il y a 2 ans