Ce sujet a été résolu
Carnage
1 an
les açores
il y a un an
animeloser101
1 an
tu te déplaces comment de pays en pays ?
Je me débrouille, si faut passer la mer c'est par avion comme tout le monde mais par la terre y'a plein de moyens de le faire
il y a un an
OrdreDes9Angles
1 an
Parce que vous comprenez pas que je suis pas un clochard de ville alors maintenant j'utiliserai le terme "VAGABOND" pour que l'image d'un taré qui cours les bois et les champs rentre mieux dans votre esprit.
Le pays qui reviendra le plus j'irai. Faut que ce soit en Europe et dans l'espace Schengen de préférence quoi que c'est pas une obligation. La France et l'Italie son exclus d'office.
Le pays qui reviendra le plus j'irai. Faut que ce soit en Europe et dans l'espace Schengen de préférence quoi que c'est pas une obligation. La France et l'Italie son exclus d'office.
La Corse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est dans l'espace Schengen ça ?
il y a un an
1 Slovénie
2 Autriche
1 Croatie
3 Portugal (et açores)
2 Pologne
1 Turquie
1 Belgique
1 Russie
2 Tchéquie
1 Danemark
1 Slovaquie
2 Islande
1 Ukraine
D'autres propositions ?
2 Autriche
1 Croatie
3 Portugal (et açores)
2 Pologne
1 Turquie
1 Belgique
1 Russie
2 Tchéquie
1 Danemark
1 Slovaquie
2 Islande
1 Ukraine
D'autres propositions ?
il y a un an
OrdreDes9Angles
1 an
Parce que vous comprenez pas que je suis pas un clochard de ville alors maintenant j'utiliserai le terme "VAGABOND" pour que l'image d'un taré qui cours les bois et les champs rentre mieux dans votre esprit.
Le Cameroun ?
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
215
Sur ce sujet0