Ce sujet a été résolu
Par exemple ?
Parce que perso quand je prends une cote de bœuf du producteur local, je sais que je vais me régaler. Alors que la cote de bœuf eco+ qui vient de Pologne…
Parce que perso quand je prends une cote de bœuf du producteur local, je sais que je vais me régaler. Alors que la cote de bœuf eco+ qui vient de Pologne…
il y a 5 mois
Goldorak
5 mois
Par exemple ?
Dans les boulangeries souvent
il y a 5 mois
Dans les boulangeries souvent
Perso j’ai un boulanger qui travaille avec des farines locales et qui fait tout, y compris les viennoiseries
Il est déjà meilleur que les autres boulangeries du coin, je ne parle même pas des grandes surfaces. Donc oui, là aussi le local > all
Il est déjà meilleur que les autres boulangeries du coin, je ne parle même pas des grandes surfaces. Donc oui, là aussi le local > all
il y a 5 mois
J'achète des produits locaux de base, non transformés alors le fait maison c'est chez moi et c'est bon et fait avec de bons produits locaux
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 5 mois
J'ai acheté du miel local au marché, petit producteur bien implanté, en tout petit derrière le pot "origine Espagne".
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
J'ai acheté du miel local au marché, petit producteur bien implanté, en tout petit derrière le pot "origine Espagne".
Ahi ! Nofake ?
il y a 5 mois
Perso j’ai un boulanger qui travaille avec des farines locales et qui fait tout, y compris les viennoiseries
Bien souvent c'est de l' arnaque. Il y a des exceptions et c'est ça le problème
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Nan aya
il y a 5 mois
Oui les fringues
Ou des meubles recyclé à 100€ le meuble en plastique
Le but de l' écologie c'est que tout le monde peut avoir des chaises en plastique recyclé made in France
Ou des meubles recyclé à 100€ le meuble en plastique
Le but de l' écologie c'est que tout le monde peut avoir des chaises en plastique recyclé made in France
il y a 5 mois
faut pas que la vache vienne a toi faut aller directement a la vache, une petite soif tu tète directement sur les mamelles, circuit court
https://www.youtube.com/watch?v=Z_VIWL7sAzs
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
Les mecs sur les marché oui, c'est souvent des enculés qui se la joue "paysan" avec un bon gros discours sur les produits locaux, et qui te refilent de l'importé de Dieu sait où. Dans les lieux touristique c'est flagrant
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 mois
faut pas que la vache vienne a toi faut aller directement a la vache, une petite soif tu tète directement sur les mamelles, circuit court
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
pas si local que ça donc
ou alors c'est le pot qui est made in espagne
ou alors c'est le pot qui est made in espagne
il y a 5 mois
Bien souvent c'est de l' arnaque. Il y a des exceptions et c'est ça le problème
Je sais pas si on peut appeler ça de l’arnaque. C’est plutôt de l’ignorance
La loi est claire, un artisan boulanger doit pétrir et faire cuire sa pâte à pain, mais rien n’est imposé pour les viennoiseries
C’est aussi au consommateur de s’informer, on parle toujours des assistés au rsa mais à un moment faut comprendre que si ça se vend cents que les clients achètent
Perso je reconnais au goût des viennoiseries à l’huile et pas au beurre, j’aime pas ça et ça me rend moitié malade. Ben j’en achète plus, même si je sais que c’est moins cher. C’est pas de l’arnaque, les enseignes ne le mettent pas en avant mais ne vont pas dire que c’est tout fait à l’ancienne
La loi est claire, un artisan boulanger doit pétrir et faire cuire sa pâte à pain, mais rien n’est imposé pour les viennoiseries
C’est aussi au consommateur de s’informer, on parle toujours des assistés au rsa mais à un moment faut comprendre que si ça se vend cents que les clients achètent
Perso je reconnais au goût des viennoiseries à l’huile et pas au beurre, j’aime pas ça et ça me rend moitié malade. Ben j’en achète plus, même si je sais que c’est moins cher. C’est pas de l’arnaque, les enseignes ne le mettent pas en avant mais ne vont pas dire que c’est tout fait à l’ancienne
il y a 5 mois
Je sais pas si on peut appeler ça de l’arnaque. C’est plutôt de l’ignorance
C'est plutôt de la facilité.
il y a 5 mois