Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
littéralement tout le monde en parle, tout le monde s'y butte mais par contre le truc que je capte pas c'est que IRL personne est vraiment musclé faut m'expliquer
un mec ou tu te dis genre: "putain il est impressionnant ce con il doit se tuer à la salle", t'en croise quasiment jamais en v2v
c'est comme les mecs qui font genre de se mettre aux sports de combats quelques mois histoire de pouvoir dire qu'ils ont de l’expérience alors qu'ils puent toujours la merde en combat
un mec ou tu te dis genre: "putain il est impressionnant ce con il doit se tuer à la salle", t'en croise quasiment jamais en v2v
c'est comme les mecs qui font genre de se mettre aux sports de combats quelques mois histoire de pouvoir dire qu'ils ont de l’expérience alors qu'ils puent toujours la merde en combat
Bah parce que chacal en étant natty c'est impossible habillé d'étre impressionnant, donc y'a que les dopax qui le sont et encore dans les dopax t'as les 3/4 d'entre eux qui s'entrainent pas assez sérieusement pour devenir bulked
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah parce que chacal en étant natty c'est impossible habillé d'étre impressionnant, donc y'a que les dopax qui le sont et encore dans les dopax t'as les 3/4 d'entre eux qui s'entrainent pas assez sérieusement pour devenir bulked
entraine toi + fort chacal
il y a 2 ans
Enlèves les 5 premières lettres de ton pseudo
ayaa chacal concentre toi t'as un pseudo de pedo
il y a 2 ans
entraine toi + fort chacal
les mecs avec une pdp de dragon ball on sait a quoi ils ressemblent irl tkt chacal
il y a 2 ans
les mecs avec une pdp de dragon ball on sait a quoi ils ressemblent irl tkt chacal
ayaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
raconte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup de phasmes qui ragent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
"moi je vais à la muscu mais j'en fait pas trop j'ai pas envie de ressembler à un bodybuilder"
J'ai vu des mecs comme ça sur un discord de khey
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Il doit être matrixé par les réseaux avec des mecs sous produits
il y a 2 ans
J'ai vu des mecs comme ça sur un discord de khey
ayaaa chacal y sont partout je le jure
il y a 2 ans
Il doit être matrixé par les réseaux avec des mecs sous produits
tout le monde est matrixé chacal
par contre le mec sur sa photo en exemple il est bien sans trop envoyer la sauce
par contre le mec sur sa photo en exemple il est bien sans trop envoyer la sauce
il y a 2 ans
les mecs ils achètent les protéines en poudre à des prix ahurissants alors qu'en réalité c'est les déchets laitiers de l'industrie en pensant que ça va leur faire gonfler les muscles alors qu'ils se sont juste fait enculer par les juifs psq c'est la plus grosse escroquerie du siècle ayaaa
Les proteines doivent être le seul complément utile a la muscu
Avec la creatine mais bon si tu stops tu perds tout tes gains donc bof
Tout le reste c'est bullshit
Nonobstant je me sens quand même mieux quand je tourne au zinc/multivitamine et...un autre truc j'ai oublié
Nonobstant je me sens quand même mieux quand je tourne au zinc/multivitamine et...un autre truc j'ai oublié
il y a 2 ans
Les proteines doivent être le seul complément utile a la muscu
concentre toi chacal tu racontes littéralement de la merde et tu te contredis à la fin
il y a 2 ans
concentre toi chacal tu racontes littéralement de la merde et tu te contredis à la fin
Bah j'ai dis que je me sentais mieux c'est peut être pas le cas de tout le monde espèce de charogne puante
Si tu penses que je raconte de la merde c'est que t'y connais quedal
Si tu penses que je raconte de la merde c'est que t'y connais quedal
il y a 2 ans
C'est le principe d'une mode sauf que la muscu s'est implanté dans les moeurs. C'est devenu un rituel social carrément
https://image.noelshack.com[...]0/1495221792-alkapote.png
Les gens se sentent obligés de prendre leurs abonnements alors que ça ne change absolument rien à leurs vie pour la plupart.
https://image.noelshack.com[...]0/1495221792-alkapote.png
Les gens se sentent obligés de prendre leurs abonnements alors que ça ne change absolument rien à leurs vie pour la plupart.
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 ans
Mdrr y'a que des trans et des antisémites sur Onhce
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans