Ce sujet a été résolu
Putain il était déjà un malaise du temps où il « rapait » mais il s’est pas arrangé
il y a 5 mois
SuperTimor
5 mois
il y a 5 mois
Les mots me manquent...
Oui, l'extrait du malaise quand il raconte ça
Oui, l'extrait du malaise quand il raconte ça
Le plus triste, d’après le camé Zioclo et je pense qu’il a malheureusement raison, c’est qu’il a probablement mytho cette histoire pour se donner une image noble
Zioclo disait que personne dans le milieu de la lutte anti-pedo de l’époque n’a connu KB, alors que ce dernier disait avoir fait parti d’un groupe
Zioclo disait que personne dans le milieu de la lutte anti-pedo de l’époque n’a connu KB, alors que ce dernier disait avoir fait parti d’un groupe
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 5 mois
SuperTimor
5 mois
il y a 5 mois
Le plus triste, d’après le camé Zioclo et je pense qu’il a malheureusement raison, c’est qu’il a probablement mytho cette histoire pour se donner une image noble
Bordel, le mec a la quarantaine et se la raconte comme le mytho de la classe en 3ème
il y a 5 mois
Boris
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
Ma théorie c’est que dans ses vidéos il fait/faisait toujours de faire le sociologue « l’homme domine la femme blablabla », il se représente toujours en image avec une femme en laisse, et je pense que ça trahit son réel fantasme de se faire dominer par une femme plus masculine que lui
il y a 5 mois
Dire qu’après avoir pris cette photo et draguer ouvertement comme un beauf des meufs sur twitter il joue au daron sérieux avec sa femme depuis 20 ans blablabla
Elle doit être heureuse sa femme de voir son mari draguer toutes les meufs du milieu
Elle doit être heureuse sa femme de voir son mari draguer toutes les meufs du milieu
il y a 5 mois
C’est pas la vidéo où un moment il essaye de foutre un kick retourné mais c’est le sac qui le repousse ?
il y a 5 mois
C’est pas la vidéo où un moment il essaye de foutre un kick retourné mais c’est le sac qui le repousse ?
Putain même pas foutu de battre un sac
il y a 5 mois
Papacito a le mérite d'être drôle même s'il a l'air insupportable IRL
Mais comme d'habitude aucun soutien pour personne osef total
Mais comme d'habitude aucun soutien pour personne osef total
il y a 5 mois
Et sinon Mila sur la courbe du Hot/Crazy diagram elle est tout en haut à droite, c'est à dire 9/10 en bonnitude mais aussi 9/10 givrée.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
OSEF de ces clashs en vrai hein...
Ce n'est que pour le divertissement et ces gens sont tout au plus des influenceurs pour les plus jeunes.
Après, j'admets que quand Conversano clash, je sors les popcorns tellement il est bon dans cet exercice.
Mais pour la blague, je vais quand même répondre Alice Cordier, car je suis hétérosexuel vu que OSEF.
Ce n'est que pour le divertissement et ces gens sont tout au plus des influenceurs pour les plus jeunes.
Après, j'admets que quand Conversano clash, je sors les popcorns tellement il est bon dans cet exercice.
Mais pour la blague, je vais quand même répondre Alice Cordier, car je suis hétérosexuel vu que OSEF.
il y a 5 mois