Créer un compteSe connecter
Image
il y a 2 ans
Ce tarax incompréhensible bordel
:insensee:

Il avait parlé d'onche mais on l'a jamais vu il me semble suite à la migration

il y a 2 ans
Moi, je m'en fous. Je suis pas du tout dans ce milieu. C'est à eux de régler ça entre eux ahahahah Ça ne devrait pas poser trop de problème si
1/ comme il le prétend, c'est un maître du close combat
2/ comme il le prétend, c'est un piège de BTA (bon, il a quand même monté un canal telegram pour balancer et fait des audios, des vidéos où il explique qu'il veut faire tomber ses anciens potes, mais c'est lui la victime).

Image
Après, c'est peut-être effectivement un héros proche du surhomme. C'est peut-être aussi un tocard et une balance. Va savoir...

Moi, il me fait rire.
Ça penche plus vers la balance ....

:ElonArm2:
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Ce tarax incompréhensible bordel

Il avait parlé d'onche mais on l'a jamais vu il me semble suite à la migration

Il a fait des comptes sur tous les jvlike pour recruter pour ses réseaux (tu vois un peu le niveau du super soldat ^^)

À l'époque, j'étais sur AVN, il se faisait boloss par tout le monde. On se foutait de sa gueule, les kheys faisaient des stickers avec sa tronche. Un jour, il sort une vidéo "J'ai vaincu Avenoel"

Mais qui se vante de traîner sur des forums de puceaux ? Mais, sérieux ?? Quel type crédible se vante de ses joutes avec les kheys d'AVN??? Qu'est ce qu'on a ri ce jour-là.
il y a 2 ans
Il a fait des comptes sur tous les jvlike pour recruter pour ses réseaux (tu vois un peu le niveau du super soldat ^^)

À l'époque, j'étais sur AVN, il se faisait boloss par tout le monde. On se foutait de sa gueule, les kheys faisaient des stickers avec sa tronche. Un jour, il sort une vidéo "J'ai vaincu Avenoel"

Mais qui se vante de traîner sur des forums de puceaux ? Mais, sérieux ?? Quel type crédible se vante de ses joutes avec les kheys d'AVN??? Qu'est ce qu'on a ri ce jour-là.
Ayaaaa "J'ai détruit Avnoël, explications
"
il y a 2 ans
Ayaaaa "J'ai détruit Avnoël, explications
"
Pas "détruit" c'était "J'ai vaincu AVN" genre grâce à la puissance de son logos

Voilà ses hauts faits ahiii
il y a 2 ans
Pas "détruit" c'était "J'ai vaincu AVN" genre grâce à la puissance de son logos

Voilà ses hauts faits ahiii
Mais c'est comme sur son telegram : tout le monde se foutait de sa gueule. Au moment de la rupture avec Estelle, c'était festival. Il avait promis 10k au type qui buterait le dz qui se la tapait.

Le mec est venu le troller et lui dire qu'il la baisait mieux
il y a 2 ans