InscriptionConnexion
Putain, ils font vraiment ça les boomers?

Putain que je déteste les vieux, dans ma culture, je croyais que c'était eux les détenteurs de la sagesse, ceux qui avaient accumulés le plus d'expérience et recherche le bien-être d'autrui
:Tristitude:

Aujourd'hui, je constate que ce sont souvent eux les plus shtarbés et les plus malpolis
:chat_depression:

Quand j'étais gamin, parfois quand tu disais bonjour aux vieux, ils te regardaient avec une gueule de con on dirait que tu venais de leurs insulter lers grosse daronne décéder
:chatquitombe:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Digidix
Digidix
5 mois
Le boomer dans les transports en communs qui se mettent près de filles (surtout mineures) alors qu'il y a plein de place ailleurs
:LebossLelite8K:

Hier j'ai balancé un sale regard à un boomer pour cette raison. Les filles en question avaient 12-13 ans
Les boomers c'est une vraie plaie, la quantité de déchet parmis cette population est incroyable
:Rikadesu:
il y a 5 mois
Je fais pipi assis en général mais je déteste m'asseoir sur les toilettes dans les cabines parce qu'elles sont dans un état lamentable en général
:FaisPoChaud:
L'astuce quand c'est possible c'est de mettre du papier toilette sur la lunette avant de s'assoir dessus.
:Pikapeur:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Casse leur la gueule alors !
:flut:
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 5 mois
Faut leur rentrer dedans, c'est mon cas: "Tu fais quoi là ? T'as un problème le vieux ?!" Nofake
:Selection_naturelle_bof:
Ahi c'est vrai que c'est ce qu'il faudrait faire, mais dans le feu de l'action tu as juste envie de te casser et de ne plus jamais le revoir
:Rikadesu:
il y a 5 mois
Pokemon
Pokemon
5 mois
Putain, ils font vraiment ça les boomers?

Putain que je déteste les vieux, dans ma culture, je croyais que c'était eux les détenteurs de la sagesse, ceux qui avaient accumulés le plus d'expérience et recherche le bien-être d'autrui
:Tristitude:

Aujourd'hui, je constate que ce sont souvent eux les plus shtarbés et les plus malpolis
:chat_depression:

Quand j'étais gamin, parfois quand tu disais bonjour aux vieux, ils te regardaient avec une gueule de con on dirait que tu venais de leurs insulter lers grosse daronne décéder
:chatquitombe:
J'ai l'impression qu'une grande partie pense être le centre du monde, c'est fou comment ils sont égoïste et incapable de remettre en causes leurs convictions
:panik:
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
L'astuce quand c'est possible c'est de mettre du papier toilette sur la lunette avant de s'assoir dessus.
:Pikapeur:
Qui je fais ça quelques fois, mais c'est assez fastidieux

Je devrais surmonter ma flemme
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Big cho le twink
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Big cho le twink
C'est une plutôt bonne chose non ?
:KobeChatFinal:
il y a 5 mois
Si on se base sur mon expérience personnel c'est le cas, je me doute bien qu'il n'y a pas que des boomer qui font ça, mais je pense qu'ils sont surreprésenté
il y a 5 mois
C'est une plutôt bonne chose non ?
:KobeChatFinal:
Big oui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Les boomers soupeur qui laisse des crouton de pain dans les chiottes
:Jesus_Alpha:
je m etais toujours demander pourquoi y avait des croûton de pain dans les urinoirs quand j etais a l'école maternelle...jusqu'à ce que je réalise
:catpilled:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois
RoiSage
RoiSage
5 mois
Big oui
Tu as du goût :3
il y a 5 mois
Les boomers soupeur qui laisse des crouton de pain dans les chiottes
:Jesus_Alpha:
je m etais toujours demander pourquoi y avait des croûton de pain dans les urinoirs quand j etais a l'école maternelle...jusqu'à ce que je réalise
:catpilled:
Arrête, tu troll

enfin j'espère
il y a 5 mois
Oh puré l'angoisse

Tu ne lui as même pas fait un doigt ?
Enfin je dis ça mais je ne sais pas si j'aurai fait quelque chose moi, on peut pas vraiment savoir
il y a 5 mois
Arrête, tu troll

enfin j'espère
Dans l ecole en question, l accès aux chiotte etait dans un bâtiment un peu annexe du reste ( des salles de classe)
:Chatlimite:
ducoup c etait facile de rentré par ce bâtiment qui n'était pas gardé par un portail et une fois en allant aux wc des potes et moi ont vu ce morceau de pain dans l l'urinoir sans comprendre la raison a cela
:Chatlimite:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 5 mois