InscriptionConnexion
Vous avez bien lu le titre
:sleep:

Le moment adéquat pour recruter des nouveaux membres dans notre parti, est le moment où tout le monde dort

Avez vous déjà entendu parler des sleepistes ? J'imagine que non, nous avons disparu de la circulation en juin 2009

On nous pensais morts et enterrés, mais pas du tout ! Nous renaissons (enfin nous ressurgissons) de nos cendres en ce début de vacances pour faire triompher l'honorable, le grand

Pourquoi un smiley si "marginal", me direz vous ? Car la devise chez nous les sleepistes : "La condition caractéristique du rêve, c’est le sommeil", le rêve
dont il est question, c'est d'écraser la vermine terroriste et propagandiste du forum, j'ai nommé : h*p et n*el. Nous croyons en la justice et nous protégeons les plus faibles, cette volonté régit toutes nos actions et nos intentions

Post avant : gpalu, si c'est le cas : a paz esteja seu ser, não obstante
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 5 mois
paluGé
:Teddi-CHOQUE:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
Je n'aime pas dormir
:catpilled:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
Vous avez bien lu le titre

Le moment adéquat pour recruter des nouveaux membres dans notre parti, est le moment où tout le monde dort

Avez vous déjà entendu parler des sleepistes ? J'imagine que non, nous avons disparu de la circulation en juin 2009

On nous pensais morts et enterrés, mais pas du tout ! Nous renaissons (enfin nous ressurgissons) de nos cendres en ce début de vacances pour faire triompher l'honorable, le grand

Pourquoi un smiley si "marginal", me direz vous ? Car la devise chez nous les sleepistes : "La condition caractéristique du rêve, c’est le sommeil", le rêve
dont il est question, c'est d'écraser la vermine terroriste et propagandiste du forum, j'ai nommé : h*p et n*el. Nous croyons en la justice et nous protégeons les plus faibles, cette volonté régit toutes nos actions et nos intentions

Post avant : gpalu, si c'est le cas : a paz esteja seu ser, não obstante
J’ai cru que tu parlais de faire un groupe de gens qui ont des voiture puissante mais qui n’en ont pas l’air, des Sleeper quoi…
:Chamite:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 5 mois
Le pfisme ne vous laissera jamais passer bande de vermines
:pf:
il y a 5 mois
:frierendodo:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Tu dors + que 3h par nuit -> gay
:deuxbaffes:
The cologne is intoxicating
GIF
il y a 5 mois
Louis
Louis
5 mois
Le pfisme ne vous laissera jamais passer bande de vermines
:pf:
On vous attend dans ce cas
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 5 mois
Je comprend pas trop mais j'aime bien dormir alors on va dire que je suis avec vous
:catpilled:
il y a 5 mois
:Taggle:
:noel:
il y a 5 mois
Helvetiii
Helvetiii
5 mois
Tu dors + que 3h par nuit -> gay
Complétement faux sachant que les gays ne dorment pas car ils prennent de la drogue pour s'enculer comme des sangliers 72h de suites
:trissmile:
il y a 5 mois
Triss
Triss
5 mois
Complétement faux sachant que les gays ne dorment pas car ils prennent de la drogue pour s'enculer comme des sangliers 72h de suites
Tu m'plais toi
:vin_perruque:
The cologne is intoxicating
GIF
il y a 5 mois
Les sleepistes
:rire:

Vive le bavisme
:bave:

Gloire aux bavistes
:bave: