Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu boulot, sinon que des sites de rencontres rn dernier
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Au taff
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Beaucoup en rencontre au travail, mais comment ?
Vous travailliez ensemble ou avez-vous fait de la drague autour de la machine à café ?
Vous travailliez ensemble ou avez-vous fait de la drague autour de la machine à café ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
On s'était connu au lycée mais de loin et en se recroisant pendant une soirée, ca était un peu le coup de teub pour moi, j'avais envie de la cash dans le ass
Mais première soirée ensemble à rigoler jusqu'à 4 heures du matin m'obligeant elle et moi a poser un congé genre on est malade, me suis dit c'est une femme à mariée pas à niqué
Mais première soirée ensemble à rigoler jusqu'à 4 heures du matin m'obligeant elle et moi a poser un congé genre on est malade, me suis dit c'est une femme à mariée pas à niqué
il y a 2 ans
On s'était connu au lycée mais de loin et en se recroisant pendant une soirée, ca était un peu le coup de teub pour moi, j'avais envie de la cash dans le ass
La chonce
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeaucoup en rencontre au travail, mais comment ?
Ce sont mes collègues femmes qui venaient pour devenir mes plans culs. Et pour la copine, j'ai demandé à la sortie du travail. Elle avait un copain mais ensuite c'était ma copine.
La maison gagne toujours.
il y a 2 ans