Ce sujet a été résolu
Perso je demanderai 2 kg de maïs cru à popcorn histoire de mettre l'ambiance durant mon exécution, et vous ?
il y a 5 mois
SaintLIDL
5 mois
Perso je demanderai 2 kg de maïs cru à popcorn histoire de mettre l'ambiance durant mon exécution, et vous ?
il y a 5 mois
Ahi pas mal
Une tarte à la myrtille et du laxatif histoire d'emmerder mon monde jusqu'au bout
Une tarte à la myrtille et du laxatif histoire d'emmerder mon monde jusqu'au bout
Également
il y a 5 mois
Aucune idée pour ma part.
Par contre, si j'étais allergique à, par exemple, les cacahuètes : je demanderais un plat en contenant -> Réaction allergique -> Soins médicaux -> Repousser la date limite de l'exécution ->
Réitérer l'opération jusqu'à ma mort naturelle.
Par contre, si j'étais allergique à, par exemple, les cacahuètes : je demanderais un plat en contenant -> Réaction allergique -> Soins médicaux -> Repousser la date limite de l'exécution ->
il y a 5 mois
Kollector
5 mois
A voir si ça fonctionne
il y a 5 mois
Ahi pas mal
inutile, ils mettent des couches pour adulte aux condamnés pour pas vaoir a nettoyer
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
Barbecue ribs du buffalo grill
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
inutile, ils mettent des couches pour adulte aux condamnés pour pas vaoir a nettoyer
il y a 5 mois
faut bien l'enlever la couche sinon ca va puer la merde dans le local
non non c'est apres ça
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
Ça vaut tant le coup ? Y'a assez de viande dessus ?

il y a 5 mois
SaintLIDL
5 mois
Entrée : tourte limousine avec de la crème fraiche
Plat : des riz de veau aux morilles, accompagnés de riz
Dessert : tarte au citron meringuée
Dommage je serais pas condamné à mort
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
Plat : des riz de veau aux morilles, accompagnés de riz
Dessert : tarte au citron meringuée
Dommage je serais pas condamné à mort
il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
Un homme de goût
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
Kollector
5 mois
Ce génie
il y a 5 mois
Ça vaut tant le coup ? Y'a assez de viande dessus ?
Oui tu peux prendre les XL avec 500 grammes de viande
En sah je kiff ça
Tellement bon que je pourrais en manger 2
Et en boisson, je sais pas trop, du cidre boucher non filtré ou un pina colada bourré de noix de coco, ou la meilleure monster de la collection

En sah je kiff ça

Tellement bon que je pourrais en manger 2

Et en boisson, je sais pas trop, du cidre boucher non filtré ou un pina colada bourré de noix de coco, ou la meilleure monster de la collection
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Full plats de luxe pour mettre 3 heures à manger
Mon site https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 5 mois
un litre de sirop d'erable pour que ca sente bon pendant le cramage
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois