Ce sujet a été résolu
Perso je demanderai 2 kg de maïs cru à popcorn histoire de mettre l'ambiance durant mon exécution, et vous ?
Lidl des jeunes Onchois
il y a un an
SaintLIDL
1 an
Perso je demanderai 2 kg de maïs cru à popcorn histoire de mettre l'ambiance durant mon exécution, et vous ?
il y a un an
Ahi pas mal
Une tarte à la myrtille et du laxatif histoire d'emmerder mon monde jusqu'au bout
Une tarte à la myrtille et du laxatif histoire d'emmerder mon monde jusqu'au bout
Également
Lidl des jeunes Onchois
il y a un an
Aucune idée pour ma part.
Par contre, si j'étais allergique à, par exemple, les cacahuètes : je demanderais un plat en contenant -> Réaction allergique -> Soins médicaux -> Repousser la date limite de l'exécution ->
Réitérer l'opération jusqu'à ma mort naturelle.
Par contre, si j'étais allergique à, par exemple, les cacahuètes : je demanderais un plat en contenant -> Réaction allergique -> Soins médicaux -> Repousser la date limite de l'exécution ->
il y a un an
Kollector
1 an
A voir si ça fonctionne
Lidl des jeunes Onchois
il y a un an
Ahi pas mal
inutile, ils mettent des couches pour adulte aux condamnés pour pas vaoir a nettoyer
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
inutile, ils mettent des couches pour adulte aux condamnés pour pas vaoir a nettoyer
il y a un an
faut bien l'enlever la couche sinon ca va puer la merde dans le local
non non c'est apres ça
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a un an
Pokemon
1 an
Barbecue ribs du buffalo grill
Ça vaut tant le coup ? Y'a assez de viande dessus ?
il y a un an
SaintLIDL
1 an
Entrée : tourte limousine avec de la crème fraiche
Plat : des riz de veau aux morilles, accompagnés de riz
Dessert : tarte au citron meringuée
Dommage je serais pas condamné à mort
Plat : des riz de veau aux morilles, accompagnés de riz
Dessert : tarte au citron meringuée
Dommage je serais pas condamné à mort
il y a un an
Kollector
1 an
Ce génie
Doctorant en FACESITTING
il y a un an
Ça vaut tant le coup ? Y'a assez de viande dessus ?
Oui tu peux prendre les XL avec 500 grammes de viande
En sah je kiff ça
Tellement bon que je pourrais en manger 2
Et en boisson, je sais pas trop, du cidre boucher non filtré ou un pina colada bourré de noix de coco, ou la meilleure monster de la collection
En sah je kiff ça
Tellement bon que je pourrais en manger 2
Et en boisson, je sais pas trop, du cidre boucher non filtré ou un pina colada bourré de noix de coco, ou la meilleure monster de la collection
il y a un an
Full plats de luxe pour mettre 3 heures à manger
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a un an
un litre de sirop d'erable pour que ca sente bon pendant le cramage
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an