InscriptionConnexion
C'est un juif super riche, super connu, super cynique et sans descendant qui est sur son lit de mort. Au dernier moment, au lieu d'appeler le rabbi à son chevet, il fait convoquer l'évêque.
L'évêque est intrigué et en raison de la personnalité du mourant, il fait le déplacement. Lorsqu'il entre dans la chambre, le juif lui fait signe d'approcher... et quand il est vraiment tout près, il lui murmure:
- Je vous ai fait venir ici pour que vous appreniez mes dernières volontés. Je vais partager ma fortune en trois: Une part ira à la construction d'un monument à la mémoire de tous les juifs morts pendant la guerre. Une autre ira à la construction d'une maison de retraite pour les rescapés de la Shoa. Et la dernière part sera remise au rabbi Rosenberg pour qu'il l'utilise comme bon lui semblera.
L'évêque est blême: Il ne comprend pas pourquoi le juif l'a fait venir à son chevet, surtout pour lui raconter qu'il passera à côté de l'héritage. Il demande:
- Excusez-moi, mais... pourquoi m'avez-vous fait appeler?
- Parce que ma maladie est contagieuse.

:Kekboom:
il y a 5 mois
Moché vit seul avec son chien. Mais le chien est vieux, très vieux, et un beau jour, il meurt. Moché est bouleversé. Il s'en va voir le Rabbi de la communauté et lui demande:
- Rabbi, mon chien est mort. Je n'avais que lui au monde. Pourriez-vous lui lire des téhilim avant de l'enterrer ?
Le Rabbi lui répond:
- Hé non, malheureusement, c'est impossible pour un animal.
Moché dit:
- D'accord. Je vais essayer auprès d'un curé, vous pensez qu'un don de
1000 € suffirait ?
Et le Rabbi répond:
- De quel race était votre chien ?
- Un doberman.
- Un doberman, pourquoi ne pas me l'avoir dit dés le départ, c'est d'accord pour les téhilim.
il y a 5 mois
geekborg
geekborg
5 mois
C'est un juif super riche, super connu, super cynique et sans descendant qui est sur son lit de mort. Au dernier moment, au lieu d'appeler le rabbi à son chevet, il fait convoquer l'évêque.
L'évêque est intrigué et en raison de la personnalité du mourant, il fait le déplacement. Lorsqu'il entre dans la chambre, le juif lui fait signe d'approcher... et quand il est vraiment tout près, il lui murmure:
- Je vous ai fait venir ici pour que vous appreniez mes dernières volontés. Je vais partager ma fortune en trois: Une part ira à la construction d'un monument à la mémoire de tous les juifs morts pendant la guerre. Une autre ira à la construction d'une maison de retraite pour les rescapés de la Shoa. Et la dernière part sera remise au rabbi Rosenberg pour qu'il l'utilise comme bon lui semblera.
L'évêque est blême: Il ne comprend pas pourquoi le juif l'a fait venir à son chevet, surtout pour lui raconter qu'il passera à côté de l'héritage. Il demande:

Ayaa
:Jean_Heineken:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
- Papy rabbi papy rabbi, raconte nous l'histoire où tu as économiser 5 centimes au Leclerc
:Enfantdoi:
:kjcracra2onche:
il y a 5 mois
geekborg
geekborg
5 mois

Elle est ignoble mais drôle
:Chatoune:
il y a 5 mois
c'est un évêque qui va au restaurant, il s'explose le bide il prend menu complet tous les extras etc. A la fin du repas le serveur vient pour l'encaisser et l'évêque lui dit "bah non j'ai déjà payé"
Le serveur décontenancé lui dit :
-euh non mr l'évêque vous n'avez pas encore payé
-Vous osez remettre en cause la parole d'un homme de Dieu ?
-Euh non pas du tout... Vous pouvez y aller mr l'évêque.

Le soir, l'évêque raconte sa petite technique pour manger à l'oeil à un collègue rabbin.
Ni d'une ni deux, le rabbin va au resto et s'empifre jusqu'à n'en plus pouvoir.
Le serveur arrive pour l'encaisser et le rabin lui dit :
-ah non j'ai déjà payé
-euh non mr le rabbin vous n'avez pas encore payé
-Vous osez remettre en cause la parole d'un homme de Dieu ?
-Euh non pas du tout... Vous pouvez y aller mr le rabbin.

----------
20 minutes plus tard, le serveur voit que le rabbin est toujours assis à sa table il lui dit :
-vous n'êtes pas parti mr le rabin ?
-Bah non j'attends la monnaie

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
Quel est un vrai dilemme pour un juif ?
Une tranche de jambon gratuite

il y a 5 mois
Tu jettes une pièce en l'air, tu n'entends pas le bruit de la pièce qui tombe au sol
:dieudonne_mouchoir:
The cologne is intoxicating
GIF
il y a 5 mois
C'est un curé qui va chez le coiffeur.
Au moment de payer, le coiffeur lui dit :
- Pour un homme de Dieu, chez moi, c'est gratuit !
Le lendemain le curé revient avec un crucifix pour le remercier.

Un autre jour c'est un imam qui vient chez ce coiffeur.
- Pour un homme de Dieu, c'est gratuit !
Le lendemain, le pasteur revient avec un coran pour le remercier.

Une autre fois c'est un rabbin qui va chez ce coiffeur.
- Pour un homme de Dieu, c'est gratuit !
Le lendemain, le rabbin revient avec un autre rabbin !
il y a 5 mois
Rabbi quand tu lui donnes le bénéfice du doute :
:larry_well:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 5 mois
le grand rabbi cohensteinberg arrive a new-york pour une conférence.
il prend un taxi, qui pour se rendre au lieu dit, doit passer par un quartier chaud.

malheureusement, alors qu'il s’arrête a un feu rouge, une bande de crackhead attaque le taxi.
il sortent le chauffeur et commence a le rouer de coup.

le rabbi se met a crier.
"MAIS, ARRETEZ, ARRETEZ!!!!!"

soudain, une équipe de base-ball , qui passait par hasard, se rue sur les crackhead et commence à les éclater a coups de battes.
c'est encore plus violent

le rabbi crie encore plus fort
"MAIS, ARRETEZ, ARRETEZ!!!"

soudain le gang local arrive, inopinément, et commence à attaquer l'équipe à coups de couteaux. ça devient carrément sanglant.

le rabbi en est a hurler, maintenant
"MAIS, ARRETEZ, ARRETEZ!!!"

puis la police arrive et se met à faire un carnage a coups de 9mm. c'est un vrai carnage.

le rabbi est maintenant hystérique, proche de la folie
"MAIS, ARRETEZ, ARRETEZ, ARRETEZ!!!!"

la situation est maintenant sous contrôle. l'ordre est revenu mal grès le spectacle atroce que donne les cadavres éparpillés et le sang qui inonde la chaussée. mais le rabbi ne peut se calmer.

"ARRETEZ, ARRETEZ!!!"

un policier s'approche pour essayer de le raisonner

"monsieur, vous êtes en état de choc. mais calmez vous, vous ne courrez plus aucun danger"

"je sais!!"

"MAIS, ARRETEZ LE COMPTEUR!!!!!!!

il y a 5 mois
La vérité, c’est drôle
:risialpha:
:les_juifs:
il y a 5 mois