Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRenier le christianisme = les lows ne refoulent plus aucune pulsions = "tu ne tuera point" n'existe plus = retour au sang versé pour nourrir la terre mère comme les incas dégénérés
il y a un an
Donc les blancs qui s'appellent Eugène ou Yves (équivalent du gallois Owen) sont paiens ?
Oui je feed
Oui je feed
il y a un an
Même histoire que Nordahl Lelandais et même profil = fils de Bourges athées avec un nom païen
il y a un an
Merlin
1 an
Donc les blancs qui s'appellent Eugène ou Yves (équivalent du gallois Owen) sont paiens ?
Oui je feed
Oui je feed
Non car ces prénoms ont été christianisés par le culte des saints.
Comme il existe des Saint Yves et des saint Eugène, le sujet sera touché par la morale chrétienne quand il verra les sanctuaires à son nom
Comme il existe des Saint Yves et des saint Eugène, le sujet sera touché par la morale chrétienne quand il verra les sanctuaires à son nom
il y a un an
Non car ces prénoms ont été christianisés par le culte des saints.
Les rois chrétiens du Pays de Galles qui s'appelaient Owen au Moyen-Âge étaient donc païens
il y a un an
Le Dieu FORNITE réclame du sang
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Bah du coup c'est exactement ce qu'il a fait
c'est un constat que je fais c'est tout je me pars d'aucune morale, je dis juste que la fin du christianisme mène à un retour au sacrifice humain décomplexé
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRotiPorc
1 an
Le Dieu FORNITE réclame du sang
C'est exactement ce qu'il s'est passé dans la tête de ce desco
il y a un an
PtitMonsu
1 an
Renier le christianisme = les lows ne refoulent plus aucune pulsions = "tu ne tuera point" n'existe plus = retour au sang versé pour nourrir la terre mère comme les incas dégénérés
Tu peux avoir une conscience morale sans avoir un dieu ou un maître hein.
Nous sommes un.
il y a un an
Les rois chrétiens du Pays de Galles qui s'appelaient Owen au Moyen-Âge étaient donc païens
En France c'est pas un prénom christianisé
il y a un an
Non quand le christianisme était encore traditionnel et vigoureux on cachait l'ancien testament aux fidèles mis à part la genèse car le Dieu des juifs est effectivement immoral
il y a un an
C'est exactement ce qu'il s'est passé dans la tête de ce desco
Les jeux vidéos devraient être réservés aux chrétiens, et a une élite athée éduquée.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Tu peux avoir une conscience morale sans avoir un dieu ou un maître hein.
Tu peux mais pas la majorité des gens
Tu es trop optimiste sur la nature humaine
il y a un an
Owen a agit religieusement pour le Dieu Fortnite qui réclamait du sang
Tu es intelligent, mais la plupart des gens ne le sont pas, c'est eux qui sont dangereux
Tu es intelligent, mais la plupart des gens ne le sont pas, c'est eux qui sont dangereux
il y a un an
Tu peux mais pas la majorité des gens
Non non, je soulevais juste ce point mais au fond tu as raison. Sans quelque chose pour manipuler la masse golemique, ils deviennent égoïstes et sauvages en grand nombre.
Nous sommes un.
il y a un an
Ça dépend ce qu'on entend par intelligence mais moi je pense que si
Faire du mal est une erreur
Faire du mal est une erreur
il y a un an
209
Sur ce sujet0