Ce sujet a été résolu
Ça feed ce vieux fake eclaté pour boomer ? Chaud l'état mental de ce forum
il y a 5 mois
TeddisIexique
5 mois
c'est quoi ce sous-titrage sur la vidéo ptn on dirait un karaoké cette merde
On est en 2025 hein faut se mettre a la page, les sous titres sous les videos c'est monnaie courante
ou alors ils font ça qu'au usa et la mode est pas encore bien venue en france ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
qqun de ma famille est assistante sociale et je peux te dire que c'est QUE des arabes et des noirs qui viennent gratter en jouant les miséreux, y a aucun blanc qui demande de l'aide, jamais. Et c'est tellement rarissime, que quand ça arrive ils n'ont rien car toutes les aides ont déjà été délivrées aux noirs et aux arabes
C'est bon c'est Nicolas qui paye
il y a 5 mois
Pas impossible que ce genre de connasse existe réellement, mes renseignez-vous et creusez un petit peu, beaucoup de vidéos montées de la même façon sont trouvables, avec le même lieu, et des fois c'est France travail et des fois encore une autre structure donc c'est fake
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 5 mois
On est en 2025 hein faut se mettre a la page, les sous titres sous les videos c'est monnaie courante
Il faisait allusion au bidule rose qui passe de mot en mot qui si on était dans n'oubliez pas les paroles
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Une fois, on m'a coupé des aides et réclamé un trop perçu. Pour me venger, j'ai dénoncé une femme prétendument célibataire avec ses 11 enfants qui sont tous nés avec 1 an d'écart quasiment avec le même père. Depuis, ils vivent dans une caravane
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
Le comportement de l'assistante sociale qui fait plus peur qu'un film gore
https://x.com/VeriteDiffusee/status/1892197975398522942
il y a 5 mois
qqun de ma famille est assistante sociale et je peux te dire que c'est QUE des arabes et des noirs qui viennent gratter en jouant les miséreux, y a aucun blanc qui demande de l'aide, jamais. Et c'est tellement rarissime, que quand ça arrive ils n'ont rien car toutes les aides ont déjà été délivrées aux noirs et aux arabes
De par mon taf j'ai côtoyé quelques assistantes sociales, et je peux te dire qu'il y en a un bon paquet qui sont passés de turbo gauchistes a fasciste en quelques années
Je condamne évidemment
Je condamne évidemment
il y a 5 mois
accent de bougn ou de pan
"on est fronce y a des aides" = langage de bougn parasite qui vit ici que pour se faire entretenir par Nicolas qui bosse
"on est fronce y a des aides" = langage de bougn parasite qui vit ici que pour se faire entretenir par Nicolas qui bosse
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Elle est sûrement blanche
Des subsahariens m’expliquaient qu’au moindre souci ils pouvaient appeler l’assistante sociale qui renflouait le compte
Ils ont une carte pour acheter des fringues, l’assistante sociale paye le loyer, l’électricité
Interdiction d’être pauvre dans ce pays si tu es blanc
Des subsahariens m’expliquaient qu’au moindre souci ils pouvaient appeler l’assistante sociale qui renflouait le compte
Ils ont une carte pour acheter des fringues, l’assistante sociale paye le loyer, l’électricité
Interdiction d’être pauvre dans ce pays si tu es blanc
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 5 mois
Assistantes sociales à part vous faire sentir encore plus que vous êtes un cas sociale elles sont bonne (car en plus ce sont que des femmes) presque à rien, encore des déchets qui on trouvé une planque
il y a 5 mois
Sdfmaispropre
5 mois
90% de ces vidéos sont fakes ahi
Les 10% de vraie vidéo sur les RS comprend ce genre de truc
Les 10% de vraie vidéo sur les RS comprend ce genre de truc
il y a 5 mois
je parlais du sous-titrage style karaoké, pas des sous-titres en général hein
Nous devons être MEILLEURS
il y a 5 mois
La play qu'elle va acheter avec les aides, c'est aussi pour les gosses
Si c'est avérer, je suis d'accord ça dégage du pays
il y a 5 mois
Qu'on la suspecte de mauvais traitements ou de chercher à gratter des aides, pouquoi pas. Mais la méthode est catastrophique.
Faut faire ça bien et dans le respect. Là on dirait juste une conversation entre deux poules qui peuvent pas se saquer. L'agent prend aucune hauteur sur sa fonction.
Faut faire ça bien et dans le respect. Là on dirait juste une conversation entre deux poules qui peuvent pas se saquer. L'agent prend aucune hauteur sur sa fonction.
il y a 5 mois