Ce sujet a été résolu
Pour eux vous n'êtes que de la viande fraiche à baiser, à sodomiser sans considération.
Logique, ces deux chiens de la casse doivent plus passer de temps à défoncer le trou de balle de babtous en chaleur que de voir leurs propres mères bordel.
J'imagine pas les petites salopes blanches qu'ils doivent se chopper sur leurs sites de grosses folles ces rats.
Une soirée = un babtou qui se fait refaire les orifices intégralement.
"On comprend pas comment tu peux préférer les putes blanches quand à côté tu peux te vider les couilles sur leurs frères fachos, ces grosses chiennes. Franchement faudrait que t'essayes, c'est des grosses putes, fachos à l'intérieur, chiennes en chaleur à l'extérieur, de vrais bountys" Je savais pas quoi leur répondre ayaaa
Moi : "Oui mais la religion les gars, vous êtes musulmans, non ? vous en faites quoi ?"
Eux : "Ah mon gars, lâche ça. T'as jamais sodomiser ou baiser la gorge d'un blanc, tu peux pas comprendre à quel point c'est bon."
Moi : "Zéro complexe mdrrrrr (dans l'esprit quoi, j'allais pas leur dire qu'ils étaient des enculés)."
Ils doivent sûrement déjà avoir niqués des trav et des trans dans le tas, mais putain ils y vont pas de main morte. J'dois pas imaginer le bodycount de ces salauds.
Bon par contre les PD c'est pas trop mon truc, je préfère les blanches trap/shemales avec des petites bites perso.
Et vous, vous en pensez quoi ? surtout les blancs du forum je veux dire ? ça fait quoi de savoir que certains ne passent leurs journées qu'à penser qu'à vous déglinguez les orifices dans tous les sens ? c'est hardcore, non ?
Logique, ces deux chiens de la casse doivent plus passer de temps à défoncer le trou de balle de babtous en chaleur que de voir leurs propres mères bordel.
J'imagine pas les petites salopes blanches qu'ils doivent se chopper sur leurs sites de grosses folles ces rats.
Une soirée = un babtou qui se fait refaire les orifices intégralement.
"On comprend pas comment tu peux préférer les putes blanches quand à côté tu peux te vider les couilles sur leurs frères fachos, ces grosses chiennes. Franchement faudrait que t'essayes, c'est des grosses putes, fachos à l'intérieur, chiennes en chaleur à l'extérieur, de vrais bountys" Je savais pas quoi leur répondre ayaaa
Moi : "Oui mais la religion les gars, vous êtes musulmans, non ? vous en faites quoi ?"
Eux : "Ah mon gars, lâche ça. T'as jamais sodomiser ou baiser la gorge d'un blanc, tu peux pas comprendre à quel point c'est bon."
Moi : "Zéro complexe mdrrrrr (dans l'esprit quoi, j'allais pas leur dire qu'ils étaient des enculés)."
Ils doivent sûrement déjà avoir niqués des trav et des trans dans le tas, mais putain ils y vont pas de main morte. J'dois pas imaginer le bodycount de ces salauds.
Bon par contre les PD c'est pas trop mon truc, je préfère les blanches trap/shemales avec des petites bites perso.
Et vous, vous en pensez quoi ? surtout les blancs du forum je veux dire ? ça fait quoi de savoir que certains ne passent leurs journées qu'à penser qu'à vous déglinguez les orifices dans tous les sens ? c'est hardcore, non ?
il y a un an
Osef de l'avis de ces crasseux, c'est pareil pour eux, sur Grindr ils sont tout aussi remplissable
il y a un an
"Ça me dérangerait pas dans l'absolu qu'un métèque raciste se venge de la colonisation dans mon cul et ma bouche, l'honneur et la dignité = osef".
Bon ben voilà, t'as le mérite d'être une belle petite cochonne au moins et d'assumer.
Tu n'es pas hypocrite et c'est une qualité extrêmement rare pour le coup. Baiser avec toi, ça doit être divin.
Bon ben voilà, t'as le mérite d'être une belle petite cochonne au moins et d'assumer.
Tu n'es pas hypocrite et c'est une qualité extrêmement rare pour le coup. Baiser avec toi, ça doit être divin.
il y a un an
Lysandre
1 an
Osef de l'avis de ces crasseux, c'est pareil pour eux, sur Grindr ils sont tout aussi remplissable
De sacrés crasseux, mais ça baise et ça baise fort.
il y a un an
De sacrés crasseux, mais ça baise et ça baise fort.
mais ça baise quoi? photo des gens qu'ils baisent stp
il y a un an
mais ça baise quoi? photo des gens qu'ils baisent stp
Je partage pas leurs nudes, j'suis pas PD, par contre je l'ai précisé au-dessus "des petits blancs sveltes à petits culs bien laiteux". C'est pas des tacherons, ça doit être des 7-7.5/10.
C'est des gros baiseurs, y'à pas à dire.
C'est des gros baiseurs, y'à pas à dire.
il y a un an
"Bon par contre les PD c'est pas trop mon truc, je préfère les blanches trap"
Va falloir t'expliquer là par contre
il y a un an
Zerrziel
1 an
"Bon par contre les PD c'est pas trop mon truc, je préfère les blanches trap"
Oui les traps et les shemales, c'est pas PD. J'ajoute aussi les shemales latinas dans le lot, elles sont hyper bonnes elles aussi, même si elles ont généralement des queues surdimensionnées.
C'est un peu chiant, je préfère celles à petites queues pour bien avaler la queue + les couilles.
C'est un peu chiant, je préfère celles à petites queues pour bien avaler la queue + les couilles.
il y a un an
Ils kiffent les culs de blancs, on peut leur en vouloir ?
Rien que les traps que j'ai pu voir sur ce forum rendraient fous n'importe quel hétéro déter.
Les bi sont les véritables chanceux, ils peuvent goûter à tout sans vergogne.
Rien que les traps que j'ai pu voir sur ce forum rendraient fous n'importe quel hétéro déter.
il y a un an
Ils kiffent les culs de blancs, on peut leur en vouloir ?
il y a un an
Ah oui, ça sort l'arme de destruction massive, zéro pitié
Par contre, on pourrait voir le petit package bien caché en dessous stp ?
Je la sucerais tellement bordel.
il y a un an
il y a un an
Ah oui, ça sort l'arme de destruction massive, zéro pitié
il y a un an
Moi aussi je préfère les culs marrons comme @guts_m
Par contre je te félicite pour la qualité de cette photo
Par contre je te félicite pour la qualité de cette photo
il y a un an
Je vais te soumettre comme ça alors
"Walla Sashi je vais te faire payer la colonisation avec mon sabre"
"Oh oui vas y Lysandre, fout la moi toute entière, ne tarde pas"
"Elle est déjà entière dedans"
"Oh oui vas y Lysandre, fout la moi toute entière, ne tarde pas"
"Elle est déjà entière dedans"