Ce sujet a été résolu
Es-tu arabe ? Es-tu homosexuel ? Est ce qu'on peut te poser des questions ?
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Es-tu arabe ? Es-tu homosexuel ? Est ce qu'on peut te poser des questions ?
Oui oui oui 

il y a 2 ans
Oui oui oui 

As quel âge as-tu découvert que tu étais Arabe ?
Tes parents sont au courant ?
il y a 2 ans
Non je suis spinozien mais de culture musulmane. Je fais le ramadan, l aïd avec ma famille je bois ni alcool et je mange pas de cochon
il y a 2 ans
As quel âge as-tu découvert que tu étais Arabe ?
Oui oui 

il y a 2 ans
T'as découvert ton homosexualité comment ?
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
GouvPD
2 ans
T'as découvert ton homosexualité comment ?
Au collège, je matais les garçons mais je ne me disais pas gay, je me trouvais plutôt bizarre, décalé par rapport aux autres qui étaient à fond sur les filles.
Au lycée, j'ai compris que j'étais bel et bien gay en gagnant en maturité où j'ai rencontré mon premier mec en terminale. Je n'assumais pas du tout à l'époque car j'avais peur des réactions des autres et de ma famille. Quand j'ai rompu avec mon copain, j'ai tenté de refouler mon homosexualité jusqu'à rencontrer mon copain actuel.
J'ai fais finalement mon coming out l'année dernière à une partie de ma famille, aux collègues et à mes amis
En revanche, je me questionne toujours sur ma sexualité car je n'ai jamais essayé avec une fille. J'aurais dû le faire pendant ma période de célibat mais j étais trop focalisé sur les études alors que j'avais eu plusieurs touches avec des filles
Au lycée, j'ai compris que j'étais bel et bien gay en gagnant en maturité où j'ai rencontré mon premier mec en terminale. Je n'assumais pas du tout à l'époque car j'avais peur des réactions des autres et de ma famille. Quand j'ai rompu avec mon copain, j'ai tenté de refouler mon homosexualité jusqu'à rencontrer mon copain actuel.
J'ai fais finalement mon coming out l'année dernière à une partie de ma famille, aux collègues et à mes amis
En revanche, je me questionne toujours sur ma sexualité car je n'ai jamais essayé avec une fille. J'aurais dû le faire pendant ma période de célibat mais j étais trop focalisé sur les études alors que j'avais eu plusieurs touches avec des filles
il y a 2 ans
Au collège, je matais les garçons mais je ne me disais pas gay, je me trouvais plutôt bizarre, décalé par rapport aux autres qui étaient à fond sur les filles.
Si t'as déjà été intéressé ou excité par une meuf t'es sûrement bi, après c'est difficile d'être réellement fixé sans avoir essayé
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
)
il y a 2 ans
Si t'as déjà été intéressé ou excité par une meuf t'es sûrement bi, après c'est difficile d'être réellement fixé sans avoir essayé
Oui déjà intéressé par des filles mais bon le truc c'est que j'ai plus tendance à regarder les garçons que les filles que je ne matte jamais. Donc bon j'essaierai avec une amie si je ne suis plus en couple
il y a 2 ans
J'ai toujours du mal à être hors norme, être différent des autres à cause de l'environnement hétérosexuel dans lequel j'ai toujours baigné. J'ai fais des études et je fais un métier très masculin où l'hétérosexualité est la norme. Donc je ne sais pas bien si c'est une curiosités ou bien refoulement car je souhaite absolument rentrer dans la norme
il y a 2 ans
Mon environnement joue clairement là dedans, si j'avais un cercle beaucoup plus LGBT (qui est à l'instant inexistant) qu hétéro je ne me sentirai pas aspiré par ce besoin de suivre le modèle homme femme de mon entourage. Donc oui tu as raison il y a un matrixage.
En revanche, je trouve autant d'avantages dans l'hétérosexualité qu'il y a de désavantages dans l'homosexualité. J ai la crainte en gardant cette orientation de tomber dans le nihilisme, l'individualité et le consumérisme le plus absolu. Tout simplement car dans l'imaginaire collectif c'est le typique cliché gay. Je vois dans le modèle de la famille hétéro un obstacle aux tendances de notre temps car la cohésion du groupe est plus important que tout autre chose du monde extérieur ce qui donne un gain de sécurité.
En revanche, je trouve autant d'avantages dans l'hétérosexualité qu'il y a de désavantages dans l'homosexualité. J ai la crainte en gardant cette orientation de tomber dans le nihilisme, l'individualité et le consumérisme le plus absolu. Tout simplement car dans l'imaginaire collectif c'est le typique cliché gay. Je vois dans le modèle de la famille hétéro un obstacle aux tendances de notre temps car la cohésion du groupe est plus important que tout autre chose du monde extérieur ce qui donne un gain de sécurité.
il y a 2 ans
J'ai fais un titre aguicheur pour que mon topic fonctionne sinon je n'ai pas tendance à le crier sur tous les toits
il y a 2 ans
Quel combat politique il y aurait derrière le fait d'être homosexuel ?
Je doute qu'un enfant (de même que les parents) peut avoir cette environnement aimant et épanouissant dans un couple homoparentale dans une société hétéro normé
Je doute qu'un enfant (de même que les parents) peut avoir cette environnement aimant et épanouissant dans un couple homoparentale dans une société hétéro normé
il y a 2 ans
Regrette pas, si t’avais vraiment voulu essayer avec les filles tu l’aurais fait. Je pense que ça ne t’attire pas, c’est tout.
il y a 2 ans
Bravo l'op .
Intelligent et clair dans ses propos.
Les golems devraient plus entendre des discours comme le tien mais bon ils seraient en PLS. ( Quoi les pd c'est pas la cage aux folles ??)
Pour moi et c'est mon opinion depuis toujours sur l'homosexualité, ça le sera aussi pour mes enfants.
LAISSEZ LES GENS FAIRE CE QU'ILS VEULENT DE LEUR BITE CHATTE OU CUL BORDEL.
Il est où le rapport avec les tiens sale frustré ???
Voilà ça va pas plus loin.
Pas de débat philosophiques, morales, éthiques ou politiques.
C'est pas le sujet . On parle ici de jouir dans l'intimité rien d'autre. Et accessoirement être heureux dans la vie.
Intelligent et clair dans ses propos.
Les golems devraient plus entendre des discours comme le tien mais bon ils seraient en PLS. ( Quoi les pd c'est pas la cage aux folles ??)
Pour moi et c'est mon opinion depuis toujours sur l'homosexualité, ça le sera aussi pour mes enfants.
LAISSEZ LES GENS FAIRE CE QU'ILS VEULENT DE LEUR BITE CHATTE OU CUL BORDEL.
Il est où le rapport avec les tiens sale frustré ???
Voilà ça va pas plus loin.
Pas de débat philosophiques, morales, éthiques ou politiques.
C'est pas le sujet . On parle ici de jouir dans l'intimité rien d'autre. Et accessoirement être heureux dans la vie.
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Rien de plus excitant deux vrais hommes qui font l'amour. Nous on est pas des taffioles, la masculinité c'est notre crédo
il y a 2 ans
100
Sur ce sujet0