Créer un compteSe connecter
Yellow
Yellow
2 ans
Je ressens une fatigue physique ces derniers temps
:sirote_ornellas:

Je continue le sport mais plus calmement, mon alimentation bouge pas et je fais mes passions habituelles mais ca me draine plus.
Le soir j'arrive au lit et j'apprécie la détente immédiate de toutes les parties de mon corps
:charlottemdr:

Vous faite quoi vous pour être en forme ?
:pote_de_ADlaurent:

:fatigue-frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Ben c'est l'hiver c'est normal.
Il faut prendre de la vitamine d
:CS_fleur:
Je vais m'en prendre une ampoule en passant, j'en manque c'est sûre comme tout les hivers
:dornellas_hihi:
il y a 2 ans
Oui mais n'hésite pas non plus à manger aussi des sources naturelles : ailes et cuisses de volaille, sardines, oeufs, bouillons, steaks hachés 15 - 20 %, plats à base de bas morceaux ... Ca fonctionne très bien aussi.

Les jean-muscu thon-blancs-de-poulet-steaks sont souvent déficients car ils évitent tout ce qu'ils jugent pas assez protéiné, tous les morceaux trop gras ou trop gélatineux. Du coup ils sont déficients en graisses saturées et en collagène alors que c'est essentiel pour récupérer.
C'est bon à savoir ! Il faudrait que je revois ma diète, je n'ai plus les mêmes besoins maintenant à 70 kilos sport (j'essaye d'en perdre encore 5) et active à faire pleins de trucs que lorsque je faisais 135 kilos pas d'activités ni sport
:chacha:

Puis j'aimerais variée tout les jours les plats que je fais donc j'aime ton idée
:chatte_qui_danse:
il y a 2 ans