InscriptionConnexion
C’est quel âge cp ?
:risibo:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Dans la nature
Il y a des moutons à 4 pattes
Mais aussi des moutons à 5 pattes
Et des moutons à 3 pattes
Et des moutons à pas de pattes du tout.
Tu voudrais être un mouton à pas de pattes du tout ?
Pas de patrouille
:Enfants:
:clito_cig:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est quel âge cp ?
:risibo:
6 ans
Certifié tous gaz.
il y a un an
C'est abusé y'a même pas de transgenre MtF non binaire poly amoureux racisé dans la vidéo, c'est limite du nazisme la, j'ai mal a mon wokisme @maitre-tison
T'as pas regardé jusqu'au bout
il y a un an
Bah c’est la pure et simple vérité, les religix ont mentis sur l’idée d’une hétérosexualité propre et conforme à la nature
:korone_alt:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Allons donc ! Tu sais que les gosses à cet âge-là s'imprègnent comme des buvards. Est-il raisonnable de leur planter dans la tête des graines factuelles dont on sait que l'unique but est de cautionner l'idéologie du genre ? Alors que leur esprit critiques n'est pas développé pour leur permettre de percevoir la manipulation ? Et qu'ils n'éprouveront la sexualité que bien plus tard à la puberté ?
Les religix font la même chose mais en pire, et font culpabiliser des petits enfants avec la peur de l’enfer, là au moins c’est factuel et ça ne les encombre pas de remord et de culpabilité d’être ce qu’ils sont.
il y a un an
Tu as le droit de faire ce qui te chante tant que ça ne rentre pas en contradiction avec les libertés fondamentales d’autrui et leurs consentement.

L’homosexualité n’enfreint aucun de ces règles, et reste conforme à l’idée de nature (même si je trouve de base cette idée complètement bullshit, l’homme a toujours cherché à s’extirpé de la nature, et l’idée même de nature est soumise à trop d’interprétation erronée )
il y a un an
T'as pas regardé jusqu'au bout
Ayaaa non j'avais pas vu
:nez2:
c'est bon @maitre-tison c'était une fausse alerte en fait, ça parle bien des trans a la fin, le wokisme est sauvé
il y a un an
:JuifCache:
il y a un an
Bof, j'ai survolé vite fait mais ça n'a pas l'air de parler de changement de sexe non plus.

Faut nuancer, on sait très bien que l'homosexualité n'est pas une question de choix ou d'environnement, il y en a toujours eu partout.

Les gamins verront des couples HH ou FF et se poseront de toute manière des questions.

Tant qu'on ne fait pas la promotion des trans du changement de sexe... mais c'est vrai qu'on flirt avec la limite
Nique le soft punk comme les daft, d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite contre tes aphtes
il y a un an
L’argument ad naturum a toujours été utilisé contre l’homosexualité et pour défendre la famille traditionnelle, ça fait juste remettre l’église au centre du village.
:Elephant_rose_:
L'argument Ad naturum est par essence complètement con, car on trouve de tout par la nature
:columprognate:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Allons donc ! Tu sais que les gosses à cet âge-là s'imprègnent comme des buvards. Est-il raisonnable de leur planter dans la tête des graines factuelles dont on sait que l'unique but est de cautionner l'idéologie du genre ? Alors que leur esprit critiques n'est pas développé pour leur permettre de percevoir la manipulation ? Et qu'ils n'éprouveront la sexualité que bien plus tard à la puberté ?
Donc on fait quoi on interdit tout reportage mentionnant l’existence de l’homosexualité animale et on leur ment ?
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
L'argument Ad naturum est par essence complètement con, car on trouve de tout par la nature
:columprognate:
Bah oui je sais bien, rien n’empêche de monter aussi aux gamins des délires de chenilles qui se font atomiser la gueule par des guêpes démoniaques. Ils adorent ça en plus
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Marrant que les exemples de couple gzy dans la nature pris sont en fait des viols pour souiller les males dominé
il y a un an
Donc on fait quoi on interdit tout reportage mentionnant l’existence de l’homosexualité animale et on leur ment ?
Répondre à leurs questionnements sur l'homosexualité de façon neutre est différent de leur glisser proactivement "ololo les petits zoizeaux ils partouzent à 10 dans la nature" de façon suggestive, si ce n'est prescriptive.(c'est normal, pourquoi tu veux pas en faire autant? tu n'aimes pas les petits oiseaux?)
Certifié tous gaz.
il y a un an
Mon fils a 1 ans et demi et apprend a compter avec de l’argent au vietnam
:hanouna_rire:
AYA
:zahi:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
lol le qi de ceux qui ont pondu cette vidéo

"dans la nature, les chiens sodomisent leurs enfants dès 6 mois"
:sourire:
il y a un an
Article 227-22
Modifié par LOI n°2021-478 du 21 avril 2021 - art. 3
Le fait de favoriser ou de tenter de favoriser la corruption d'un mineur est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende. Ces peines sont portées à sept ans d'emprisonnement et 100 000 euros d'amende lorsque le mineur a été mis en contact avec l'auteur des faits grâce à l'utilisation, pour la diffusion de messages à destination d'un public non déterminé, d'un réseau de communications électroniques ou que les faits sont commis dans les établissements d'enseignement ou d'éducation ou dans les locaux de l'administration, ainsi que, lors des entrées ou sorties des élèves ou du public ou dans un temps très voisin de celles-ci, aux abords de ces établissements ou locaux.

Les mêmes peines sont notamment applicables au fait, commis par un majeur, d'organiser des réunions comportant des exhibitions ou des relations sexuelles auxquelles un mineur assiste ou participe ou d'assister en connaissance de cause à de telles réunions.

Les peines sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 150 000 euros d'amende lorsque les faits ont été commis à l'encontre d'un mineur de quinze ans. Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à un million d'euros d'amende lorsque les faits ont été commis en bande organisée.
il y a un an
:Philippot_Trans:
il y a un an