Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Commencer au SMIC ça permet aussi d'évoluer plus tard
Mais y a rien du tout à envier au mec au RSA, y a que ceux qui vivent encore chez leurs parents qui arrivent à vivre normalement, les autres sont obligés de se persuader qu'ils mènent une vie de rêve
Mais y a rien du tout à envier au mec au RSA, y a que ceux qui vivent encore chez leurs parents qui arrivent à vivre normalement, les autres sont obligés de se persuader qu'ils mènent une vie de rêve
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Gnnn mais tu seras jamais proprio au RSA"
Ah bon ?
Tu n'as pas entendu parler des crédits hypothécaires sociaux alors :
https://ymanci.fr/credit-[...]0la%20propri%C3%A9t%C3%A9.
Je vais pas faire dans le détails, mais je pense qu'un RSAISTE a plus de chances d'acheter une petite maison dans les montagnes corse à 50.000 euro avec un prêt social, qu'un smicard qui voudrait ne fût-ce qu'habiter à 1 heure de trajet de son lieu de travail. Le banquier ne lui donnera même pas l'heure.
Ah bon ?
Tu n'as pas entendu parler des crédits hypothécaires sociaux alors :
Je vais pas faire dans le détails, mais je pense qu'un RSAISTE a plus de chances d'acheter une petite maison dans les montagnes corse à 50.000 euro avec un prêt social, qu'un smicard qui voudrait ne fût-ce qu'habiter à 1 heure de trajet de son lieu de travail. Le banquier ne lui donnera même pas l'heure.
T'as une annonce pour une maison en Corse à 50k ?
Si elle me plaît je l'achète de suite
Si elle me plaît je l'achète de suite
il y a 2 ans
tu crois que les smicards n'ont pas l'apl ni la prime activité ? macaque mentale !
A la limite tu comparerais l'aah et le smic
mais non le macaque mentale que tu es fais une comparaison de gros primates non évolués d'avant l'invention du moindre outil !
A la limite tu comparerais l'aah et le smic
mais non le macaque mentale que tu es fais une comparaison de gros primates non évolués d'avant l'invention du moindre outil !
il y a 2 ans
La vraie question c’est de savoir comment échapper à France travail une fois au rsa
Faut aller dans un coin perdu, sans voiture, sans transport, sans emploi, pour que le conseiller comprennent que si tu mets 3h pour venir le voir jamais un employeur te prendra
Faut aller dans un coin perdu, sans voiture, sans transport, sans emploi, pour que le conseiller comprennent que si tu mets 3h pour venir le voir jamais un employeur te prendra
il y a 2 ans