InscriptionConnexion
Je parlais en debat avec ta famille, pas avec tes collègues infirmières
:Chalin:
Famille c'est pareil tout le monde s'en branle de mon avis surtout la famille c'est full gens moqueurs et rabaissants plus féminisme à la con pas étonnant que ça m'énerve autant ça plus le matraquage des médias
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Aucun intérêt, ni toi ni lui ne changera d'avis et vos avis ne changeront rien à la société non-plus.
Voilà on est d'accord que tout le monde s'en bat les couilles, jsais pas pourquoi des fois les gens parlent de ça en mode "T-Tout le monde en a quelque chose à foutre et c'est tellement important !!"
:monkaOMEGA:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Famille c'est pareil tout le monde s'en branle de mon avis surtout la famille c'est full gens moqueurs et rabaissants plus féminisme à la con pas étonnant que ça m'énerve autant ça plus le matraquage des médias
:uwu:
Mon pauvre carré au sucre, il est encore tôt, reviens dans le lit je vais te consoler un peu et te faire oublier les gens méchants avec toi
MITAAAAA
il y a 5 mois
C'est quoi l'intérêt de faire un topic ?
:Fritechat:

D'ailleurs ton topic est politique
Image
il y a 5 mois
Mon pauvre carré au sucre, il est encore tôt, reviens dans le lit je vais te consoler un peu et te faire oublier les gens méchants avec toi
Je ne suis plus au lit depuis longtemps mais merci
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
C'est quoi l'intérêt de faire un topic ?

D'ailleurs ton topic est politique
Ptet pour mieux comprendre, parce que jusque-là jcomprends rien
:pepem:
il y a 5 mois
Mion
Mion
5 mois
?????
Tourner en rond pendant 2 h autour d'une bière
:Mouais_Jesus:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 5 mois
Mion
Mion
5 mois
Ptet pour mieux comprendre, parce que jusque-là jcomprends rien
:pepem:
Ben voilà t'as une partie de la réponse
Image
il y a 5 mois
Ben voilà t'as une partie de la réponse
:chat_pipe:
Pourrais-tu développer, s'il te plaît ? Peut-être peux-tu m'aiguiser sur le sens plus profond de certains mots.
il y a 5 mois
Mion
Mion
5 mois
:chat_pipe:
Pourrais-tu développer, s'il te plaît ? Peut-être peux-tu m'aiguiser sur le sens plus profond de certains mots.
Ben les gens parlent de politique pour comme toi essayer de comprendre, puis surtout c'est quand même quelque chose qui affecte leur vie, donc c'est plutôt normal que ça soit un sujet de conversation

Puis même si je suis d'accord ce n'est pas directement en parlant de politique avec ta famille à table que tu vas changer le monde, mais il n'empêche que dans l'histoire des changements politique ont eu lieu, changements qui ne seraient pas advenu si tout le monde était totalement détachés de la question politique
Image
il y a 5 mois
Si tu ne t'occupes pas de la politique la politique s'occupera de toi
:JackLeFouGuitare:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 5 mois
Ben les gens parlent de politique pour comme toi essayer de comprendre, puis surtout c'est quand même quelque chose qui affecte leur vie, donc c'est plutôt normal que ça soit un sujet de conversation

Puis même si je suis d'accord ce n'est pas directement en parlant de politique avec ta famille à table que tu vas changer le monde, mais il n'empêche que dans l'histoire des changements politique ont eu lieu, changements qui ne seraient pas advenu si tout le monde était totalement détachés de la question politique
Je te remercie, je trouve ton post intéressant. Personnellement, j'ai une personnalité telle que j'ai souvent pas envie de changer grand chose, et beaucoup de causes d'ordre sociétale ne m'intéressent pas trop ; En général, je pense que chacun mène sa vie comme il le souhaite.
:hap:
il y a 5 mois