Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'imagines le mec qui parle à ses abonnés imaginaires en se rêvant streameur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLysaelia
1 an
Ça m'arrive assez souvent, parfois quand je regarde des vidéos sur youtube je les commente comme si je faisais un stream de réaction, ou alors en lisant certains topic je commence à donner mon opinion mentalement comme si j'avais un public devant moi qui m'écoute ...
l'autre jour j'avais trouvé un mod d'horreur pour minecraft et je joue jamais à minecraft, la dernière version que j'ai joué c'était 1.5.2 , et du coup je l'ai installé et en jouant j'ai commencé a commenter ma partie comme si j'etais une sorte de youtubeur
j'ai l'impression que ça m'arrive de plus en plus souvent, vous le faites vous ou pas ?
l'autre jour j'avais trouvé un mod d'horreur pour minecraft et je joue jamais à minecraft, la dernière version que j'ai joué c'était 1.5.2 , et du coup je l'ai installé et en jouant j'ai commencé a commenter ma partie comme si j'etais une sorte de youtubeur
j'ai l'impression que ça m'arrive de plus en plus souvent, vous le faites vous ou pas ?
il y a un an
Non sauf quand je suis entrain d'apprendre une langue. Je décris tout ce que je fais comme si j'avais à côté de moi un type qui ne parle que la langue et ça aide vachement je trouve
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Non sauf quand je suis entrain d'apprendre une langue. Je décris tout ce que je fais comme si j'avais à côté de moi un type qui ne parle que la langue et ça aide vachement je trouve
en ce moment je consomme tellement d'anglais que parfois je pense en anglais dans ma tete
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
en ce moment je consomme tellement d'anglais que parfois je pense en anglais dans ma tete
Tu sais que t'es bon quand tu rêves dans l'autre langue
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
il y a un an
oui moi je le fais
et je suis étonné du nombre de personnes qui disent non sur le topic
et je suis étonné du nombre de personnes qui disent non sur le topic
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais plutôt comme dans Malcolm. Je fais des regards caméra et je décris la situation
il y a un an
ForumeurAnonyme
1 an
L'OP c'est quel mod que tu as testé ?
ah pour minecraft ? The Broken Script
c'est une expérience, je te conseille si jamais un jour tu l'installe, d'y jouer de la meme manière que si tu lance une partie normale
bon tu vas devenir paranoïaque par contre mais c'est le jeu
c'est une expérience, je te conseille si jamais un jour tu l'installe, d'y jouer de la meme manière que si tu lance une partie normale
bon tu vas devenir paranoïaque par contre mais c'est le jeu

il y a un an
Merci pour ta réponse
J'en ai entendu parler, apparemment c'est pas mal, un mélange entre de l'horreur analogique et de l'ARG
J'en ai entendu parler, apparemment c'est pas mal, un mélange entre de l'horreur analogique et de l'ARG
il y a un an
ton prénom ce serait pas malcolm par hasard ?
Non, monsieur Michou.
il y a un an
RoiSage
1 an
T’as une vocation de streameur
faudrait queje cache ma tete comme les vtuber mais meme las je suis horrible j'ai rien d'intéressant je penses il faut avoir de l'humour pour etre streamer puis j'ai meme pas la connexion suffisante pour faire ça
il y a un an
aya oui zinzolin comme toi
Qu'est-ce qui ce passe si on se retrouve en vrai, on se présente nos abonnés fantôme ?

Qu'est-ce qui ce passe si on se retrouve en vrai, on se présente nos abonnés fantôme ?

il y a un an
Je râle beaucoup en voiture seule à cause des vieux qui savent plus conduire qu'à 30km/h, les gens qui clignotent pas, les gens qui grillent la priorité.. je me retrouve à causer seule et les insulter, je maronne pendant un moment encore après
il y a un an
206
Sur ce sujet0