Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça m'arrive assez souvent, parfois quand je regarde des vidéos sur youtube je les commente comme si je faisais un stream de réaction, ou alors en lisant certains topic je commence à donner mon opinion mentalement comme si j'avais un public devant moi qui m'écoute ...
l'autre jour j'avais trouvé un mod d'horreur pour minecraft et je joue jamais à minecraft, la dernière version que j'ai joué c'était 1.5.2 , et du coup je l'ai installé et en jouant j'ai commencé a commenter ma partie comme si j'etais une sorte de youtubeur
j'ai l'impression que ça m'arrive de plus en plus souvent, vous le faites vous ou pas ?
l'autre jour j'avais trouvé un mod d'horreur pour minecraft et je joue jamais à minecraft, la dernière version que j'ai joué c'était 1.5.2 , et du coup je l'ai installé et en jouant j'ai commencé a commenter ma partie comme si j'etais une sorte de youtubeur
j'ai l'impression que ça m'arrive de plus en plus souvent, vous le faites vous ou pas ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs4LVCXRD
1 an
nan t'es juste taré
ah mince, bon bah merci, tu fais le tiers payant ou pas ? j'ai ma carte vitale
il y a un an
Moi aussi je parle tout seul, je me fais carrément des dialogues comme si j'avais des amis alors que j'en ai pas et que je suis toujours tout seul
Nofake
Nofake
il y a un an
Lysaelia
1 an
Ça m'arrive assez souvent, parfois quand je regarde des vidéos sur youtube je les commente comme si je faisais un stream de réaction, ou alors en lisant certains topic je commence à donner mon opinion mentalement comme si j'avais un public devant moi qui m'écoute ...
non jamais, je savais meme pas qu'une personne sur terre faisait ca
Apres je te considère pas taré pour si peu
Apres je te considère pas taré pour si peu
10k
il y a un an
Je fais un truc du style depuis que je suis gamin, à cause des Looney Tunes qui brisaient le quatrième mur, je me disais logiquement que peut être je suis moi aussi dans un univers de fiction et je dois m’adresser à mes lecteurs ou spectateurs. Depuis, c’est resté une petite blague perso (mais j’ai jamais fait du stream imaginaire, t’es taré
).
il y a un an
F_Philippot
1 an
Moi aussi je parle tout seul, je me fais carrément des dialogues comme si j'avais des amis alors que j'en ai pas et que je suis toujours tout seul
Nofake
Nofake
après je vais pas jusqu'à faire les réponses moi, je parle juste a un chat invisible mais oui c'est surement un moyen de cope parce qu'on est sans amis
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMichelLaFolie19
1 an
Je fais un truc du style depuis que je suis gamin, à cause des Looney Tunes qui brisaient le quatrième mur, je me disais logiquement que peut être je suis moi aussi dans un univers de fiction et je dois m’adresser à mes lecteurs ou spectateurs. Depuis, c’est resté une petite blague perso (mais j’ai jamais fait du stream imaginaire, t’es taré
).
ton prénom ce serait pas malcolm par hasard ?
il y a un an
J'avoue parfois commenter les Ombres du sommeil, en mode "ha ouais donc là un homme de 2m50 m'observe dans le coin de ma chambre quand je dors, super...
" mais pas trop devant le PC non
il y a un an
Ouais quand je conduis souvent
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Magique
1 an
Ouais quand je conduis souvent
Je parle comme si j'étais interviewé et avait une autre vie
Une fois j'ai même imaginé des discours comme si j'étais le nouveau président
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je parle comme si j'étais interviewé et avait une autre vie
Tu vas etre ready si ça arrive, ça ressemble à quoi le discours?
10k
il y a un an
Tu vas etre ready si ça arrive, ça ressemble à quoi le discours?
Trop long kheyou
il y a un an
non par contre je dit des bout de phrases incontrôlées si je pense à quelque chose de désagréable, ça à un nom en psychiatrie mais j'ai complétement oublié
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Lysaelia
1 an
Encore qui a le cerveau cramé, car il passe trop de temps devant un écran ...
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
216
Sur ce sujet0