Ce sujet a été résolu
tu lui as fais un clin d'oeil avant de partir ?
J'ai surtout remarqué que malgré leur handicap indéniable, ils attendent toujours que les autres se soumettent à la moindre demande. Un peu comme les boomers dans le bus qui pensent avoir une priorité systématique sur les places.
il y a 5 mois
J'ai surtout remarqué que malgré leur handicap indéniable, ils attendent toujours que les autres se soumettent à la moindre demande. Un peu comme les boomers dans le bus qui pensent avoir une priorité systématique sur les places.
bon après personne n'aimerai être à leur place les pauvres
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 5 mois
BoardsOfCanada
5 mois
cool j'ai eu un dossier mdph
La même jsuis deg je voulais la catapulte !
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 5 mois
LanceFoutre
5 mois
NE PAS CLIQUER TOUT DE SUITE
Tu as 10 cases et la première que tu ouvriras contiendra une gentille récompenseque tu pourras te fourrer dans le cul avec mes sincères amitiés
C'est parti !
1
Un kit de soumission par la sainte lanière de cuir, soit t'as cliqué comme un teuteu sans réfléchir, soit t'as vraiment de la chance
2
Un clavier gaming mécanique très très fiable (mdr) ne fais pas la même erreur de moi qui ai renversé mon café dessus
3
4
5
Un lance roquette chargé + 1 autre munition, et ben si tu te fais chopper avec ça mon coco je te dis pas l'état de ton cul...
6
7
8
9
10
Tu as 10 cases et la première que tu ouvriras contiendra une gentille récompense
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Putain mais aucun choix n'est bien !
Mentions spéciales pour l'étron japonais en dernier choix
Mentions spéciales pour l'étron japonais en dernier choix
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Toast, je vais tester la 4, toujours la 4, 4 est le meilleur des numéros
Edit: je prends la meuf mannequin, pas la couche
Edit: je prends la meuf mannequin, pas la couche
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 5 mois
LanceFoutre
5 mois
NE PAS CLIQUER TOUT DE SUITE
Tu as 10 cases et la première que tu ouvriras contiendra une gentille récompenseque tu pourras te fourrer dans le cul avec mes sincères amitiés
C'est parti !
1
Un kit de soumission par la sainte lanière de cuir, soit t'as cliqué comme un teuteu sans réfléchir, soit t'as vraiment de la chance
2
Un clavier gaming mécanique très très fiable (mdr) ne fais pas la même erreur de moi qui ai renversé mon café dessus
3
4
5
Un lance roquette chargé + 1 autre munition, et ben si tu te fais chopper avec ça mon coco je te dis pas l'état de ton cul...
6
7
8
9
10
Tu as 10 cases et la première que tu ouvriras contiendra une gentille récompense
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Parfait, je pensais justement à m'acheter des haltères ajd
il y a 5 mois